Projet Flickr

Une photo par jour

Une semaine que j’ai lancé ce petit truc, une idée pour m’améliorer niveau photo et pour allier un peu ma vrai passion, le blogging ! Je blogue presque tous les jours, mais Viedegeek ne me reflète pas complétement, j’ai bien un tumblr un peu anecdotique mais je voulais une façon de raconter ma vie de façon orignal.

Et j’ai opté pour l’année en photo, oui tout simplement, pas forcément le plus « original » mais ça demande une rigueur et un effort constant, je ne publierai pas forcement les photos à temps mais je me rattraperai, et je mettrai des photos même en retard, je vais donc prendre une photo par jour, pas obligatoirement avec mon G2 (je ne peux pas l’avoir tous les jours) mais aussi avec mon iphone. Enfin bref, un exercice qui j’espère va vous plaire, au moins ça me motive sur un projet un peu solo et égocentrique, ça change!

Le set Flickr associé

  • Bonne chance pour ce gros défis, cela fait un an que je pense a lancer mon OneDayOnePhoto et malheureusement je n’ai toujours pas trouver le temps de ma lancer la dedans. Surtout que une fois commencé, plus de marche arrière ;).

    Good Luck

  • Un projet comme cela est vraiment intéressant à produire, et surtout pour s’améliorer

    Je me suis lancé le même défis si tu as l’occasion passe par mon blog 😀

  • Pras

    Merci je regardai et effectivement c’est pas facile et je suis qu’au jour 10 !

Epingler sur Pinterest

Partager