Preview Xbox 360

Ninja Blade, un joli jeu de… Ninja !

P1000988.jpg

Le loft

On a eu la chance d’être invité au premier Fan Days 360 dans le joli loft de Microsoft. C’est pas la première fois qu’on s’y rendait, mais cette fois-ci le maitre des lieux avait customisé le lieu pour y ajouter une note asiatique (sino-japonaise). Comme d’habitude l’ambiance, gamer décontracté, a été plutôt agréable ; l’occasion de rencontrer des nouvelles têtes mais aussi des vieilles connaissances (Cripo ou damonx).

Il y a même eu un « quiz à la con » pour gagner des katanas (que vous trouverez en photo dans la galerie – non on ne les a pas gagné).

Ninja Blade

P1000991.jpg

Disons que c’est une petite surprise ce jeu. L’action est tonitruante et les graphismes bien foutus. La réalisation semble de très bonne qualité, Niveau maniabilité, ça tient bien la route et ça semble proposer un réel challenge ; fallait nous voir essayer de déboiter notre araignée. Grosse surprise donc, et j’ai vraiment hâte de pouvoir y jouer plus en profondeur. L’unique bémol que j’aurai est dans le manque de diversité graphique mais bon l’univers citadin de nuit, ça poutre quand même !

Une exclue Xbox de qualité qui renoue avec la tradition gameuse/jap de la petite bobox.

P1000932.JPG.php.jpg

Plus de photos dans la galerie comme d’habitude !

  • Pour ma part, j’ai été agréablement surpris par ce jeu. Des graphismes bien rendus, un gameplay nerveux et assez prenant. J’ai eu l’impression de rejouer avec de vieux jeux dans le manière de progresser dans les niveaux (après une séance de tuerie de monstres, on arrive sur un bosse et il faut répéter X fois certaines séquences pour réussir à les tuer – ce qui n’est toutefois pas si facile que ça).

  • Petite nouveauté, on a ajouté des vidéos à l’article. Pour les voir en HD, il faudra avoir préalablement installer le player web divx (vous trouverez les liens en bas des vidéos). Sinon, une version alternative de moins bonne qualité pourra être disponible chez Youtube (lien en bas de chaque vidéo).

  • Vous en avez de la chance :great:

Epingler sur Pinterest

Partager