# Preview

Mortak Kombat (Club)

Deux premières dans ma vie, être le plus un d’Elchikito pour soirée jeu vidéo et parier sur des gens qui se battent. Oui cette soirée a réussi à me faire perdre mon sens de l’éthique, j’ai parié sur des gens, trafiquer des combats, voler de l’argent, perdu à un versusGame et tout ça avec des verres et des pizzas que j’ai dû payer !

Oui mais en mk$ ! La monnaie du Mortal Kombat Club. Et voir une soirée aussi bien organisé, ça fait vraiment plaisir. Tout était là, teasing, attente, surprise, gain en vrai argent pour le meilleur joueur ( un vrai pro s’était incrusté parmi nous ( le fourbe)). Une soirée mémorable, car le décor aidant, on se sentait vraiment dans un tripot de pari clandestin, merci au bookmaker qui m’a fait perdre pas mal d’argent, heureusement on pouvait truquer les combats.

Et alors Mortal kombat ? C’est du MK, classique et puissant, ultra ultra gore, mais genre comme jamais un jeu de combat a été gore, le sang gicle de partout, les coups sont visibles sur les personnages, les EX et les fatalites font monter la pression, et le FATALITY me fait peur, plus qu’un ultra de chez SSF4, oui car l’inertie du gameplay me refroidit un poil, les personnages ne sont pas super rapide mais ça force à réfléchir ses déplacements différemment et pour l’instant je me fais ruiner.

 

Un jeu gore, sexy, gore surtout très gore. Et je suis assez impatient de m’y mettre enfin dévoiler toutes les arcanes du jeu !

à suivre

Commentaires