# Preview

Le google phone de SFR : HTC Magic

070520091426.jpg

J’ai eu la chance de tester un google phone pendant quelques heures, c’est le modèle qui va sortir chez SFR : le HTC magic ! Je ne l’ai pas eu longtemps mais ce téléphone promet !

Aspect

Le téléphone est plus petit que l’iphone, l’écran est plus petit aussi. Mouarf. Sinon la finition est propre, les boutons sont visibles et permettent d’avoir des « raccourcis de fonctionnement », ça j’aime ! Une sorte de mini-souris est présente, elle ne m’a pas convaincue, trop lente, les doigts sont plus rapides !

Le « multi-touch » est bien sûr absent mais la sensation tactile est bien meilleur que sur les autres portables que j’ai pu tester. Un petit régal.

Android

Un google phone ça marche sur un OS particulier : Android, et je dois avouer avoir été bluffé. Le système s’avère plus rapide qu’un symbian tout en étant légèrement en retrait de celui de l’iphone. L’avantage immédiat ? Le market complètement gratuit ! (Sur le modèle que j’ai essayé) et la liste des applications est fournie.

070520091449.jpg

Je ne vais pas vous en dire plus pour l’instant mais ce téléphone m’a séduit le peu de temps que j’ai pu l’avoir dans les mains.

Vous pourrez trouvez tout plein de photos dans la galerie

à suivre

Commentaires

6 réponses à “[Preview] Le google phone de SFR : HTC Magic”

  1. Val dit :

    Il est encore trop tôt pour acheter un google phone. Les HTC utilisés sont en bout de course et pas de la meilleure facture.

    En revanche, la nouvelle génération de téléphone Android promet

  2. hihhihi dit :

    POur info le modele presenté un modele avec l OS android d embarqué donc voila LOL 😉

  3. Lezard38 dit :

    Y a de quoi ce perdre avec tous ces nouveaux tel !!!!
    Y a une date de sortie pour ce HTC ?

  4. Flagada dit :

    il est beau en plus :love:

  5. jayer dit :

    Pour l’avoir testé en février à Barcelone je peux dire qu’il est plus leger que le G1, légèrement plus fin… après l’OS est le même (enfin normalement il sera livré avec android 1.5 cupcake)

  6. Aleks dit :

    Ahhh, j’avais complètement oublié les google phones (et pourtant j’ai eu de longues de conversations à leur sujet) du coup, mtn, je doute, le prochain iPhone ou un google phone?

à lire aussi

Articles similaires

# Test Iphone
Canabalt