# Théâtre/Expo

MUSTAPHA

Mustapha !
Tiens encore un bronzé !

Quoi il veut faire rire ?
C’est qu’il y arrive le petit beurre !

Mustapha c’ est un peu d’air frais dans le monde de l’humour !
De l’humour jeune et simple, un peu comme on rit entre nous, c’est spontanné !

On a un peu peur au début … on sait pas trop ce si ça va être un DJAMEL like ou une merde comme eric et Ramzy , peut être une Gad Elmaleh ?

Ben nan pas du tout , mustapha fait un STAND UP ! c’est à dire qu’il parle pendant une heure sans s’arreter , debout et qu’il rebondit aussi bien sur le public que sur son/ses histoires !

Bien sûr , on reconnait certains thèmes empruntés à Gad mais Mustapha leur donne un coup de jeune ! Et puis il est de notre génération ! Il parle des boites, d’Olive et tom, de vivre en couple , des télétubbies ( oui oui ça lui fait peur aussi ! ) et il le fait très bien ! (Je me suis reconnu dans les phases de l’alcoolo ( à part le premier ) )

Mustapha est pas un artiste spécialement originale mais avec sa simplicité et sa fraîcheur , il nous fait passez un très bon moment !

A 20 ans , personne ne m’a fait autant rire ! et contrairement à d’autres « jeunes » ( E&R) il a un réel talent d’acteur ! A voir absolument !

Bravo mustapha !

MUSTAPHA AU THEATRE LE TEMPLE
18, rue du Faubourg du Temple
PARIS XIe
Métro « République »
Infos : 0 892 35 00 15
DU MERCREDI AU SAMEDI A 19H45 ET DIMANCHE A 18H45
http://www.billetreduc.com/7302/evt.htm 10 €

Rien a voir : Dieu est de retour ! matez vos mails … et Internet !

à suivre

  • Article précédent
  • # Cinéma
  • Syriana

Commentaires

2 réponses à “MUSTAPHA”

  1. sandrine dit :

    Je suis assez d’accord. Au début j’avoue j’ai eu assez peur avec sa voix éffeminé et son cheveu sur la langue. Mais ca fait son charme et ca l’a pas empecher de faire rire comme bien peu le font. J’ai rigolé tout le long de son spectacle. Vraiment il est à voir et c’est pas trop cher.

  2. rastar dit :

    Y a Mustapha, y a Mustapha
    Anavaé badia Mustapha
    Ça va chérim faila atha harim
    Éronquérim matché éma hatchim.

    :pour la traduction voir ABDE

    Enfin pour dire que  pour 20 ans on a vu des chanteurs des comédiens re des chanteurs(la bande a starac et mon cul sur la commode)  mais des humoristes bcp plus rares et surtout avec un tel talent surtout s’il est  comme le vin qu’il se bonifie avec l’age: On tient un GAD à moins qu’il soit comme les femmes alors là on obtiendrait plus un danyboon ou un titeuf. 

    A voir absolument: en famille, avec la belle mère, la MJC…

    note: 15

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Comédie Musicale
Dirty Dancing