# Musique

Mickael Jackson est mort

Voilà comme je m’en reparlerai, et comment je parlerai de lui à mes enfants, The King, le vrai, le meilleur …. Une pensée à sa famille et à ses fans qui comme moi ce matin, on pris un coup de masse.

RIP

à suivre

Commentaires

9 réponses à “Mickael Jackson est mort”

  1. ptiswitz dit :

    Idem, c’est le coup de massue juste avant d’aller se coucher…Il va laisser un grand vide qui ne sera jamais comblé.

  2. tipex5 dit :

    Les enfants vont pouvoir dormir tranquille maintenant !!!!

  3. Kingdork dit :

    Putain j’ai eu du mal a dormir cette nuit (la preuve je suis debout à 7h00, c’est dire !!!). Ça m’a vraiment foutu un coup. RIP Micheal.

  4. misteryaya dit :

    c vrai quelle tristesse repose en paix MJ!

  5. funnounou dit :

    Y’a pas, c’était notre Elvis à nous………

  6. Dadou85 dit :

    Bordel c’est une page qui se tourne… Je me rappelle encore petit regarder ma grande sœur mettre ses cassettes en boucle. Ma famille se rassemblait devant la télé à chaque fois qu’il sortait un nouveau clip. Il à changé la musique il a changé le monde. Un putain de big up pour le king! Sa musique traversera les âges. Merci Michael.

  7. anne74 dit :

    Son Moonwalk nous manquera à tous !

  8. AnaGBMF dit :

    Nuit blanche sur Itélé. Et j’ai même pas honte, c’était ma première idole, quand même, hein, oh. La force d’Internet, fiou, apprendre son hospitalisation quelques minutes après son arrivée là-bas, d’oh. Moi, ce que je raconterai à mes enfants, c’est mon tout premier disque laser que j’ai moi-même choisi, comme qu’on dit, hein, mon cadeau de Noël la même année, une visite en 1995 à Euro Disney pour voir son attraction en 3D et… moi qui en revient pas d’apercevoir Michael Jackson, le même jour et complètement par hasard, à sa fenêtre du plus luxueux des hôtels du parc et des centaines de fans amassés à sa fenêtre qui hurlent. Impressionnant souvenir.
    Quand on s’intéresse à l’Histoire culturelle, à l’Histoire de la musique, ça a rien de ridicule de s’y intéresser, c’est quand même une sacrée page de ce bouquin qui se tourne.

    Chiotte, quoi.

  9. 32 dents dit :

    non il n’est pas mort, il a ete emporte par les extraterrestres
    merci michael

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Musique
9 in Common – Abstract Reality
# La vidéo du dimanche
Beat it by Pomplamoose
# Musique
Justice-Stress