# Manette

La Wildcat de Razer pour Xbox One

Comme vous le savez, je suis toujours en pleine découverte du monde de la One, je joue actuellement à pas mal de jeux en parallèle sur la console pour rattraper mon retard. Du coup, c’est parfait aussi pour tester une des meilleurs manettes pros du marché, la Razer Wildcat et je dois vous dire qu’elle envoie du lourd.

Wildcat (1)
J’aime ma Dual Shock 4, oui parce que mes mains ont été modifiées pour l’aimer. La manette de Xbox One est pourtant déjà très bien mais les boutons RB et LB sont affreux, c’est le pire placement que j’ai vu, je sais même pas si j’appuie dessus. Bref, j’étais pas jouasse et puis la wildcat est arrivée avec deux paires de gâchettes supplémentaires et une installation hyper facile, les boutons M1=>M4 deviendront vos meilleurs amis.

Wildcat (2)
Sérieusement je m’attendais à télécharger un truc relou, oui ok j’ai des à priori chez Microsoft, mais pas sur Windows 10 et sur One car c’est simple tu branches et tu peux tout changer dans les paramètres, c’est tout. Au revoir les boutons relous, bienvenues les gâchettes supplémentaires ! La manette est belle, un peu kitchouille quand on met le grip vert mais j’aime beaucoup la sensation en main. Un peu plus lourde que la classique, elle me va parfaitement, je bouge pas beaucoup la manette quand je joue. Les sticks semblent plus grand aussi, bon point supplémentaire. La technologie Hyperesponse apporte une petite différence que j’ai à peine senti pour être honnêt , démarrant à peine sur la console, mais je peux vous dire que ça va vite.


Le seul vrai problème, c’est la présence du fil, 3 mètres c’est court dans mon salon de pacha, je dois me rapprocher pour jouer et je peux pas changer le fil… dommage vraiment.

Une belle prise en main, une vraie version premium qui fait plaisir. Il faudra quand même tempérer avec la concurrence. La one elite est mieux pour le même prix, mais on trouve la wildcat a bon prix dorénavant, du coup tentez l’expérience !
  • Une manette premium même pour jouer à autre chose que du FPS
  • De belle finition
  • Les triggers !
  • Le grip vert kitch
  • Le fil ( en plus un peu court

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires