# Ma Vie de Geek

Une leçon de poker #Partypoker

Ouais y’a un hashtag dans le titre. Hier, a eu lieu un tournoi de poker à l’ACF (Aviation Club de France), superbe club de jeu parisien , PartyPoker avait mélé bons joueurs et noobs dans un joli mélange détonnant. Ainsi, des pros comme moi, pouvaient jouer contre des noobs comme @SAbdelhamid , enfin bon, c’était très bonne ambiance, tout était là pour que je reparte avec l’ipad et le pack de poker.

MAIS je ne suis pas très longtemps resté sur la table, suite à une erreur tactique : le champagne ! Non mais sérieusement, pourquoi servir du champagne avant un tournoi?! Du coup, excès de confiance (chose suis me ressemble pas, quoi moi ?), j’ai « un peu » parlé trop vite sur une relance à 300, j’ai dit suivi , mais entre temps un petit malin avait dit tapis mais sans rien faire , genre discrètement tapis, DISCRÈTEMENT TAPIS PUTAING DE MERDE !

Ce n'est pas vrai (Crédit @elchikito )

Du coup, le croupier m’a forcé à jouer la main et à suivre le tapis, parce que voyez vous à l’ACF on ne déconne pas avec ça. Et voilà, battu par J-4 sur un K-10 mais je ne voulais PAS suivre bon sang , pas pré-flop en plus. Tristesse. Et puis je vous raconte pas les vannes que je me suis pris pour le reste de la soirée, bon après j’ai rappellé aux gens qu’il n’y a que la table finale qui compte et que finalement on est tous des looooosers !

Ceci est vrai (crédit @elchikito)

Manque de peau l’autre andalou, lui, est arrivé premier des blogueurs et 6éme au général, pas mal, enfin bon il a pas non plus gagné le dernier ipad #krkkrkr .

La suite de la soirée s’est passée au SecretSquare, je pourrais en parler mais je vais attendre d’y retourner car je ne suis pas vraiment sûr qu’un endroit aussi jouissif existe et ma mémoire me fait un peu défaut. En attendant, j’ai passé une bonne soirée avec des gens cools, je les remercie pas tous parce qu’ils étaient bien trop nombreux !

Ah oui, y’avait aussi une histoire de WPT NS , mais j’étais trop triste pour tout me rappeler alors je vous fais un joli copier coller du CP , REP A SA !

Le WPT National Series fait le tour des destinations poker préférées des joueurs français : Paris et le célèbre cercle de l’Aviation Club de France, Cannes et le Casino Barrière Le Croisette, ainsi que le Mazagan Beach Resort.
Ces tournois sur 3 jours avec re-entry (possibilité pour les joueurs éliminés au jour 1A de se réinscrire au jour 1B), au buy-in de 1500 + 150€, promettent aux vainqueurs le prestigieux trophée WPT National Series et une place au WPT Grand Prix de Paris d’une valeur de 7 500€. La structure de jeu conçue par Matt Savage, le directeur de tournoi
le plus renommé au monde, propose 20 000 jetons de départ et des niveaux d’une heure. La table finale de chaque tournoi sera diffusée en direct et commentée
en français sur www.wptnationalseries.fr

 

Merci pour les loltoshopeme @elchikito ( cliquez CLIQUEZ CLIQUEZ en plus c’est le meilleur celui là )

à suivre

  • Article suivant
  • # Test PS3/PSN
  • Journey

Commentaires

2 réponses à “[Ma Vie de Geek] Une leçon de poker #Partypoker”

  1. MasterLudo dit :

    Un jour on se croisera autour d’une table et tu verras, oh oui tu verras..

  2. Monster dit :

    hey, salut ! Je suis un grand lecteur de viedegeek, mais je ne poste pas souvent de commentaires. Pourtant, là, j’en ai envie, parce que j’ai besoin d’un peu d’aide en fait.

    J’ai toujours voulu me mettre au poker, je connais quelques base, mais je suis bien éloigné de tout le jargon technique (genre pré-flop, toussa toussa…). Je voulais savoir si dans les favoris des gens qui lisent ce blog, certains auraient des bons sites pour apprendre à jouer et à se familiariser avec le jargon technique.

    Je remercie toute la bande de viedgeek pour ce super site que je visite souvent (ne serait-ce que pour les recettes qui sont souvent un déééélice !)

à lire aussi

Articles similaires

# Résultat Concours
Infamous / Puma
# La vidéo du dimanche
25 improvisations cultes du cinéma