# Jeu Sexy

Le transpirateur par Axe

Axe, tout le monde aime, enfin les mecs surtout ( depuis le Dark Temptation je suis fan) et là je parle pas de leur pub parce qu’elles sont toutes mémorables au point d’en voir des parodies mais là n’est pas la question ! Le but du post c’est de vous parler d’un jeu qui mêle un petit coté pervers et du « jeu vidéo », oui pile poil moi en fait!

Ca se passe ici :

fe.jpg

J’aimerai vous dire que j’ai rencontré « EVA », ah oui on me dit que oui, j’ai effectivement rencontré la demoiselle en compagnie de Buzzman et de quelques blogueurs un peu connu ( Suchablog et Le monsieurB !) , une soirée épique que je ne divulgerai pas maintenant, peut être plus tard ou par petit bout, en tout cas c’était huge ! Jouez à deux, car vous aurez pas le temps de bien voir l’image, le jeu étant assez prenant …

Allez cadeau pour toi public :

Praseva.png

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Jeu Sexy] Le transpirateur par Axe”

  1. elchikito dit :

    T’es sur que c’est le jeu qui est assez prenant hein ??
    C’est bien trouvé en tout cas, j’ai pu tester et prendre ma pause dessus…et tu as bien de la chance d’avoir rencontré Eva…On attend d’en savoir plus maintenant !

  2. trywan dit :

    Marrant ce petit jeu mais comme je suis sur un ordi tout pourri au taffe, ma souris réagit à 2 à l’heure -__-

  3. olivier dit :

    Une mécanique de jeu qui me rappel fortement celle des Opticiens Pearle, où l’on était projeté dans un vestiaire de fille et où il fallait garder ses lunettes propres si l’on voulait pouvoir regarder les filles se changer. http://www.buzzetcie.com/the-steamy

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Un pingouin qui joue au ping pong !
# La vidéo du dimanche
Metal Slug en vrai