# Cinéma

Harry Potter et la coupe de feu

Harry Potter ?
Le premier étonnant, le second juste correct, le troisième complétement débile et le quatrième ?

Malheuresement , j’ai bien aimé ….

Pourquoi malheuresement ? tout simplemenent parceque j’ai toujours eu du mal avec les films « Harry Potter » , la tête d’Harry me dit rien et je trouve que c’est un aussi bon acteur que notre ami Bob l’éponge !

Revenons à cette fameuse coupe de feu !
Le film est assez beau, les décors, les bêtes, l’action tout est bien réussi, cet opus d’Harry Potter décoiffe , ça va assez vite et ça part dans les sens , normal l’histoire dure quand même un an et on le résume en 2 heures !

Des histoires de coeurs émergent, harry a enfin des couilles, Hermione devient une jolie ado …
Comme elle le dit si bien « Tout va changer maintenant ! »
Par contre le jeu d’acteur est déplorable, malgré les « adultes » qui jouent de façon très réaliste enfin si je peux me le permettre, les « jeunes » sont vraiment mauvais que ce soit Hermione chialant, Harry faisant preuve de courage, Ron en faisant le con, le Russe faisant le muet , bref pas un à la hauteur de leur rôle …

Ca reste un point à travailler pour les prochains : Donner des cours à ces gosses !

Sinon moment plutôt agréable si on cherche juste un moment de cinéma « magique » .
Mais quand fera-t-on un film « magique , fantastique » avec des acteurs sachant jouer ?? ( Ne me parlez pas du Seigneur des anneaux ..)

Pras : 13/20
Pravs : 16/20
Nag : 13/20
Sandrine: 15/20
Rastar : 28/40 ( jsui un drôle moi ! )
Richard : 15/20
 
Donnez nous des cours !!

à suivre

Commentaires

6 réponses à “Harry Potter et la coupe de feu”

  1. pravs dit :

    Note : 16/20

  2. Jeremy dit :

    Merde, ils ont plus 12 ans ?!?

  3. nag dit :

    note 13/20 mais les actuers sont quand même mauvais… Surtout Harry Potter qui est décidément un très mauvais acteur! Sinon le film est quand même plutot bien fait, j’ai passé un bon moment..

  4. sandrine dit :

    Je comprends pas pourquoi vous dites que ca joue mal. En ce qui concerne Harry Potter, je suis entièrement d’accord sur ce point la. Mais Ron et Hermione, je les trouve vraiment bon.

    C’est le meilleur des 4.

    N.B: Pras, t’en prends pas au Seigneur des anneaux, ou bah je te casses la gueule!

  5. rastar dit :
    pas mal, j’aime surtout le passage.
    note 28/40
     
    ps: ils sont un peu trop grands pour 14 ans
  6. richard dit :

    D’abord je dois dire que je n’ai vu ni le un ni le deux mais sinon j’ai bien lu les résumés sur le sujet, Harry doit donc amener un anneau en plastique à Sauron le Hutt, et Hermionne n’est autre que la femme de Voletamort, prince irraisonné des coups de boutoirs magique…jusque là tout le monde est d’accord, plus la peine de résumer l’histoire.

    Plus sérieusement, j’ai plutôt bien accroché, et comme pour tout Harry Potter, quand on a encore suffisamment d’innocence pour laisser ses inhibitions du monde adulte près de la-pulpeuse-blonde-de-la-machine-à-pop-corn-de-l-‘-ugc-normandie (c’est à dire hors de la salle pour les moins doués d’entre vous), je dois dire que ces deux heure trente cinq se sont passées très rapidemment…pas de temps mort, une atmosphère originale, histoire assez bien ficelée, des moments à la limite de la tension sexuelle ( on m’ a dit que Pras a arraché l’un de accoudoirs de son fauteuil en entendant Hermionne évoquer son relation purement physique avec Krum…)…ça reste tout de même un divertissement d’excellente facture, pas de surjeu, pas de mielleux, pas de Pras tout nu, tout va bien…

    C’est certain que le réalisateur a du purger une bonne grosse partie des six cent pages de l’opuscule de Rowling, d’ou peut etre malheureusement ces absences de leçons de magie sur grand ecran mais enfin bon, retournez lire le livre merde à la fin…

    Bon je suis toujours aussi bon à poster des critiques mais je vous emmerde, je fais ça pour ma thérapie j’ai une ordonnance d’abord!

    Je finirai donc par ma note de Pras : 15/20

    Bien à vous

    Richard

     

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
La faille
# Ciné
Babylon A.D.