Alleluia mes fréres ! |
Hier encore je pensais que dans la troupe du Jamel Comedy Show il n’y avait que Frederic Chau de marrant …
Quelle erreur !
Me suis un peu renseigné sur la toile et je dois dire que OH MON DIEU , Jamel est un génie !, il a trouvé des comiques extraordinaires !
L’ambiance de la salle était électrique, tous impatient de l’entreé de Fabrice Eboué et la vlan, un petit bout de femme tout mignonne : blanche, c’est pas une critique , c’est son prénom ( sic) .
La premiére partie de Blanche a déjà été fabuleuse, on rit d’une femme, ce qui en somme n’arrive pas très souvent.
Elle a un talent certains et c’est avec plaisir que je retournerais la voir pour un woman show !
Elle a un talent certains et c’est avec plaisir que je retournerais la voir pour un woman show !
Rentrons dans le gros du sujet , Fabrice ! ( sans jeu de mot s’il vous plaît)
Il est l’incarnation du « On peut rire de tout et de tous » et c’est vraiment bon.
J’ai passé plus d’une heure à avoir mal au ventre à force de rire, je me tapais dessus, chose que je n’avais pas fait depuis longtemps !
Son humour est acide et doux, il agresse le public avec une répartie certaine et arrive à faire rire avec tout les commentaires du public ( Théatre de 10 heures est une petite salle mais pour moi une des meilleures de Paris, ( on est bien assis , la scéne est ultravisilbe et on rentre dans l’intimité des acteurs )
Les homos, les musulmans, les juifs, les blancs , les asiatiques, les pakistanais, tout le monde en prends pour sa gueule !
Même les handicapés … et ça on apprécie.
L’humour enleve les préjugés et rassemble les gens, FE l’a très bien compris, il dit les mots juste au moment juste et je trouve ça seulement extraordinaire.
La réalisation du show est un must du genre aussi, oui un stand up avec une réalisation si si ça existe, donc bravo à Kader Aoun le metteur en scéne.
Un des meilleurs one man show que j’ai vu , FE est fabuleux, il ne fait de l’humour ultra fin ou ultra gore, il fait de l’humour du vrai, on rigole sans trop réfléchir, tout est simple, direct et loin d’etre bêtre, preuve d’une belle plume ou pour lui d’une belle verve.
Quoi ? vous avez pas compris que j’ai adoré ?
les mardis, mercredi et jeudis
Si vous voulez rire un bon coup c’est là :
Un petit moment sympa mais loin de montrer l’étendu de son talent , cette homme est bon pendant plus d’une heure :
Une réponse à “Fabrice Eboué – Alleluia”
[…] film est bien marrant. Régis (Fabrice Eboué), qui renie complètement ses origines et Joël (Thomas Ngijol) qui se sent persécuté par les […]