# Evénement

Lancement L1212 avec GrandMaster Flash!

En tant « DUDE », j’ai eu beaucoup de chance, rencontrer une de mes idoles ( Jean-Claude Vandamme) , gagner un concours et partir en suède et cette fois j’ai pu approcher les créateurs du HIP HOP ! Mais où vont-ils s’arrêter avec leur Dude Project ?

L.1212

Quel drôle d’acronyme non ? C’est tout simplement le nom du premier Polo du monde, celui créé par Lacoste pour jouer au Tennis. Lacoste a décidé de sortir une ligne de parfum en s’influençant de ce parfum. Au programme, trois couleurs : vert, blanc et bleue (les couleurs plus vendus en polo). Dans les faits, je suis fan du Bleue qui a une odeur assez classique mais fraiche, le blanc trop classique et je ne me prononcerai pas sur le vert car je n’ai pas aimé :p

GrandMaster Flash, SugarHill Gang

J’y croyais pas, non même quand on m’a confirmé la présence de GMF, non j’y croyais pas « The Message » quand même. Et puis la magie a eu lieu, des grands et balèzes noires qui arrivent en plein milieu de la scène, non on déconné ses bras là c’est bien GrandMaster Flash avec son acolyte du Furious 5. Un vrai délire, une sensation rare de vivre un grand moment, je comprends les jaloux, j’ai compris que j’avais de la chance à ce moment-là. Jamais je n’aurai pu imaginer un tel événement quand j’ai commencé à bloguer, simplement diffuser ma passion. Mais là, un des piliers de ma culture, un des mecs qui créer un courant musicale qui dicte ma façon de vivre et de m’habiller, ce mec était là devant moi, forcément HEIL TO THE KING !

Et comme si ce n’était pas suffisant, Master Gee du SugarHill Gang est venu interpréter son Rapper’s Delight ! Et là j’avoue que la soirée a pris une autre tournure, je ne me rappel rien d’autre que du bon son !


Rapper »s Delight avec GrandMAster Flash et Master GEE

Merci Lacoste et the DUDE project pour cette soirée mémorable !

(crédit photo Pathien pour la dernière photo)

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Evénement] Lancement L1212 avec GrandMaster Flash!”

  1. Maxime-la-fille dit :

    Chose promise chose due ! Super blog bravo 🙂
    A bientôt au Bargaming !