# Edito #19

Ma vie de geek

Bargaming

Un teasing aura lieu bientôt avec les dates du prochain événement vidéo-ludiques de Paris ! Suivez bien Viedegeek et le Bargaming pour être au courant de tout ! Surtout que je serai pas là car je serai en vacances moi !

Ma vie de geek en THAILANDE !

Oui voilà, je pars en Thaïlande samedi pour une durée de 3 semaines, à moi les plages, les bars, les hôtels, les monastères bouddhistes, les grattes-ciels de Bangkok, le mbk center, la bouffe thaï tout ça tout ça !

Thai_424.jpg

J’étais déjà partit 3 semaines en 2007, d’où la photo ci-dessus. J’y retourne par amour, ce pays rends amoureux, on est attiré comme des mouches, je n’avais jamais resenti une telle sensation de liberté et de découverte, je ne parle pas de la sympathie des thailandais et de même de leur culture, ça c’est dans les bouquins de tourisme, moi je parle du coté moins glauque que les clichés (prostitution et compagnie), oui il y en a mais on peut y passer tout de même de très bonne vacances sans aucun contact avec ça. Moi j’ai eu des endroits paradisiaques, des gens formidables et des moments inoubliables. J’y retourne car il y a encore quelques îles que j’ai pas faites :p et Bangkok mérite encore des jours d’exploration !

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai envie d’écrire sur la Thaïlande, bon j’écrirai pas de là-bas comme je voulais au début ( et oui le temps là-bas m’est compté et j’ai envie de faire le maximum, 3 semaines c’est court dans ce pays !). Donc à mon retour, Izafox et moi, on montera un mini-blog sur la Thaïlande et on y mettra tout les bons plans, les mauvais : plages sympas, celle à éviter, endroit paradisiaque, resto qui poutre et hotel pas chères !

Mais sur ..

Viedegeek

Voilà sur le blog, je serai pas là, enfin j’aurai bien quelques articles de prévu pour ces 3 semaines mais pas beaucoup hein ! Je compte sur maître Jeremy et nos amis Trywan et Elchikito . Je sais qu’ils ont prévu quelques articles de jeux vidéo, pas mal de strip et tout ça. Viedegeek ne sera pas au ralenti normalement ! Enfin un peu mais pas de façon ostentatoire, je l’espère toutefois, mais j’ai confiance en eux !

Quoi faire ?

Vous abonnez au flux de viedegeek et du bargaming, pour rester informé de tout mais surtout du Bargaming, hésitez pas à follower Izafox, Trywan, Elchikito et Jeremy345 pour toute annonce sur le Bargaming et Viedegeek. Bref, restez, dans le coin quoi ! N’oublier pas @tipex5] bien sûr hein !

Et et et ?

Me donner des bons plans en Thaïlande, des iles, des bars, des endroits, des villes, des contacts, des amis là bas tout ce que vous savez ! Merci d’avance !

à suivre

Commentaires

9 réponses à “[Edito #19] Ma vie de geek”

  1. Diraen dit :

    Profite bien veinard ! Et ramène plein de souvenirs !

  2. Nalexa dit :

    Profite bien de ces vacances !
    Et je veux la date du prochain bargaming pour que je puisse hurler encore une fois à la terre entière que je suis maudite LOL

  3. Aleks dit :

    La chaaaaance 😉 Profite bien de ce magnifique voyage et ramène nous un tas de photos 😉

  4. Gyr dit :

    T’aurais pas un peu de place dans ta valise ? 🙁

  5. Gedeon dit :

    Évite Koh Phiphi, c’est très cher et surfait. Aucune liberté dans l’île, tu dépends des railboat pour pouvoir allez en « ville », qui d’ailleurs n’est rien d’autre qu’une succession de magasin souvenir made in china.

    Je te conseil d’aller sur Koh Samui, c’est pas cher, tu peut y louer une jeep pour en faire le tour ( 1 journée ). Tu pourra même prendre un bateau pour faire du snorkeling prés de Koh Tao. Magnifique. Regarde à Cactus Club sur Koh Samui, c’est des chambres les pieds dans le sable, tenu par des français.

    Si tu y es deja allez tu doit surement le savoir, mais je prefere te le dire : Prend toujours un taximeter au lieu d’un tuktuk, il sera 2 fois moins cher et plus sur. (Vérifie bien qu’il met son système de mètre en route)

    Amuse toi bien, need y retourner.

  6. genevieve dit :

    Déjà quelques années pour ce petit voyage en Thaïlande, mais en souvenir, les marchés flottants, les marchés aux fleurs et aux plantes à Bangkok, les visites à dos d’éléphants, mais pour la visite des temples façon or, ne pas visiter en fin de matinée, il y fait une chaleur épouvantable et il n’y a pas un brin d’ombre ! j’ai bien aimé leur cuisine très relevée, bien que le riz fasse partie de tous les repas. Ce voyage est un très bon choix, je pense que celà va vous plaire ! Donc bonnes vacances
    genevieve

  7. kevin dit :

    sympa pour moi, tipex5 a ne pas contacter !!!!!!!!

  8. Praska dit :

    @tipex5 comment peut on t-oublier ? hein 😉 je mérite d’etre flageller en place public ! Donc oui surtout suivez tipex5 !