Edito #11

Ma vie de geek

Gaming

Ça y est j’ai repris un bon rythme de croisière, j’ai enfin fini wolverine, repris un peu des vieux jeux et surtout j’attends avec impatience le bébé InFamous ! Bref, je reprends plaisir à jouer et ça c’est super cool !

Bargaming

Hé hé lancement très prochain des inscriptions, dans la semaine je dirais, attention cette fois le nombre de place sera limitée 😛

My life

Hier c’était mon anniversaire, j’ai été gâté par mes amis ( Une nouvelle chicha, à lire et plein d’habits) , j’ai adoré , je les remercie eux mais aussi vous tous pour vos twitts, sms, mails et message FaceBook. Sympa d’y avoir pensé et merci de me l’avoir souhaité.

La nouvelle star

J’ai pas assez de fond pour vous parler de ça dans un article, mais il y a quelques semaines j’ai été invité par Microsoft Xbox pour une soirée privée sur une péniche avec des gens de la nouvelle star. La péniche s’appelait le Paris, on a été gentillement accueillis par des monsieur balèzes qui demandait patte blanche. Heureusement les gars d’edelman étaient pas loin (merci à Kévin et Damien pour l’invitation). Une fois entré, on était un peu perdu, du monde et je reconnaissais personne et puis j’ai vu les PointZero accompagné de Fanny (que je ne connaissais pas avant cette soirée). A partir de là, la soirée a été plus que sympathique, avec buffet classe et copieux, alcool à volonté et pseudo people ; voir l’équipe de la nouvelle star était sympathique mais les starlettes par contre manque cruellement de charisme (je ne sais pas pour le talent).

EXCLUSIF. Soiree Micosoft nouvelle star 2009. Photo by NICOLAS GOUHIER/M6/FMF/ABACAPRESS.COM

Au final, une soirée agréable, un event un peu différent de ceux dont je suis habitué mais c’est sans problème que je m’y suis habitué. De toute façon, un endroit atypique, de l’alcool et des jeux (ici c’était juste Lips) c’est cool non ? Tiens c’est un peu comme le bargaming ce truc !

Merci à Microsoft XboX.

Vous pouvez trouvez une compte rendu un peu fou chez Fanny.

  • J’espère pouvoir venir cette fois-ci. Je regrette d’avoir raté le premier bargaming.

  • Et le 3G SF4 ? (moi je dis ça… mais c’est Jeremie qui l’avait promis 😉 )

  • Ouah la classe croiser des gens de la nouvelle star. Non je déconne, je m’en fous, ils me font ni chaud ni froid. D’ailleurs hier en zappant, je suis tombé sur un espèce de gothique qui massacrait U2. J’ai eu mal aux oreilles.

    Pour le bar gaming, tout dépend de la date, mais vu comment ça avait l’air sympa, je me laisserais bien tenté.

  • Ahhh c’était ton anniv’!! Joyeux anniversaire alors! Désolé pour le retard!!

  • Euh bon anni … un peu en retard !! :whistle:

Epingler sur Pinterest

Partager