# Critique Resto

Casa Palenque

Dans une ambiance colorée, chaleureuse et familiale, la Casa Palenque propose une cuisine mexicaine authentique.

L’ambiance et le service

Du rose, du vert, du jaune, du bleu… quand on pousse la porte de ce restaurant il vaut mieux avoir prévu une paire de lunettes de soleil parce qu’on fait tout de suite un saut au Mexique! La déco est très très colorée, avec des petits objets sympa partout, de quoi bien nous mettre dans l’ambiance mais sans être trop « kitch » (pas de mariachis ou autres trucs comme ça)! Une fois installé confortablement, on est accueilli et servi par une équipe super sympa, avec un accent mexicain et de façon rapide en plus!

J’ai testé le resto à midi et apparemment vaut mieux penser à réserver si on mange avant 13h30 parce que sinon on risque fortement de faire la queue devant! Et oui y’a du monde!

Au menu?

Le restaurant propose une formule-midi avec entrée + plat ou plat + dessert à 12,90€. Au programme: quesadillas, fajitas, burritos,… dépaysement garanti!

Moi j’avais opté pour l’entrée du jour: une soupe de haricots noirs avec de la coriandre et un « bourrito de picadillo » en plat, c’est à dire une grande tortilla de blé farci avec du boeuf haché, des tomates, des haricots rouges et des pommes de terre (pas très light!!) avec un peu de guacamole. Tout était excellent!! Même la margarita que j’avais pris en apéro était à tomber par terre (dans tous les sens du terme)!

Même si la présentation des plats peut paraître parfois un peu simpliste, le goût est bien là et c’est une vraie invitation au voyage! On sort de ce resto bien rempli et tout bronzé 😉

Casa Palenque
22 rue de l’Arrivée, Paris 15ème
Métro: Montparnasse – Bienvenüe
Tel: 01.43.38.12.27
Note sur 10 8
Un resto mexicain dans un quartier d'affaire, parfait pour se changer les idées durant la pause déjeuner! Les plats sont très bons et le service est impeccable et réalisé avec un charmant accent mexicain en plus! Même le décor est chouette avec tout plein de couleurs partout: un vrai rayon de soleil!
  • Un décor dépaysant et une équipe très sympa et aux petits soins avec nous
  • Des saveurs qui vous emmènent tout droit au Mexique
  • Un menu pour le midi pas trop excessif
  • La margarita gold!
  • La présentation des plats pourrait être plus récherchée

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Ciné
Expendables 2