# Concours Iron Man 2

Viedegeek et Paramount vous offrent 5 Jeux X-box avec 5 Tee assortis !

Iron_man_tete.jpg

Iron man 2 ? cette tuerie sans nom qui va sortir très bientôt ? mes attentes sont énormes, les trailers promettent et le teasing m’a bien séduit (la preuve en est la vidéo sur Accutech). Et c’est avec un réel plaisir que viedegeek s’associe à Paramount pour ce concours, le lot ? 5 jeux Iron Man 2 et 5 Jolies Tee-shirts (le visuel du Tee)

Comment ?

ironmansege.jpg On va faire le jeu des commentaires marrants, donc pas de tirage au sort mais mon choix à moi (ou à l’équipe). L’armure de Iron-man a plusieurs déclinaisons (du Mark I au HulkBuster), mais une seule fonction, remettre en place les méchants à moins que vous me trouviez une autre fonction à celle-ci ! Les plus marrants/gores/funs/intelligents gagneront, enfin à notre choix, en plus vous serez 5 à gagner le lot Jeux Xbox + Tee !

Allez hop tous aux commentaires , vous avez jusqu’à lundi prochain le 26 à 20h !

 »Les photos sont sous Copyright : © SEGA. SEGA and the SEGA logo are either registered trademarks or trademarks of the SEGA Corporation. Iron Man 2, the Movie © 2010 MVL Film Finance LLC. Marvel, Iron Man, all character names and their distinctive likenesses: TM & © 2010 Marvel Entertainment, LLC and its subsidiaries. All Rights Reserved. Xbox, Xbox 360, Xbox LIVE, and the Xbox logos are trademarks of the Microsoft group of companies and are used under license from Microsoft. © Iron Man 2, the Movie: © 2010 MVL Film Finance LLC. Iron Man, the Character: TM & © 2010 Marvel Entertainment, LLC & subs. All Rights Reserved

à suivre

Commentaires

49 réponses à “[Concours Iron Man 2] Viedegeek et Paramount vous offrent 5 Jeux X-box avec 5 Tee assortis !”

  1. Dantes dit :

    Pour ma part, je pense que l’armure de Iron Man peut être très pratique pour faire la cuisine !!! Imaginer pour faire une crême brulée un petit coup de stabilisateur de vol et vlan la meilleur creme brulée qu’ils soit !!!
    Pratique aussi pour les travaux de démollissage !! un ptit coups du stabilisateur de vol situé sur la main et boum un tour entière qui tombe…

    L’armure de Iron Man… Le super robot ménager de demain !!

  2. Pathien dit :

    Iron Man ? Une autre fonction ?
    Bah comme l’indique son nom, il devrait savoir repasser ces fringues…
    Surtout que dans la bande-annonce, quand il enlève son armure… bah la classe en smoking direct et pas un pli =)

  3. lemol dit :

    Je pense que l’armure peut très bien servir de veilleuse dans la chambre de bébé !
    Par contre attention à ne pas faire un petit coup de shock sur bébé, sinon ça va partir en grillade !

  4. Stéph86 dit :

    Perso à la place de Tony Stark et l’occasion du second film, je mettrai en place une vision à rayon X. Parce qu’entre Scarlett, Gwineth et Kate.. Aie aie aie 😀

    (pervers ? non….)

  5. jayer dit :

    l’armure d’iron man est passe temps au même titre que tetris ou le rubik’s cube.. pourquoi me direz-vous ? imaginez iron man sans électricité bah il serait bien dans la merde pour monter son armure… (si l’on excepte l’armure portable que vous verrez dans le 2) imaginez 150 kilos (minimum de pièces à mettre sur son corps dans le bon ordre et devant visser tous les petits boulons à la main… durée de l’épreuve : quelques heures facile !
    donc cette armure est un jeu tout simplement pour les adeptes de lego et autres mecanos… 😀

  6. Bat00 dit :

    L’armure d’Iron Man permet d’aller acheter des préservatifs incognito!

  7. micka dit :

    Moi je pense que ce qui manque cruellement à cette armure c’est un dispositif savant pour faire un bon café.

    Parce que ce n’est pas tous les jours faciles d’être un super héros… Surtout le lundi !

  8. Mg dit :

    J’avais vu sur des plans la fonction « faire des pancakes à Mach II », mais pas sur que ça ait été monté à temps pour le film.. :/

  9. remedy dit :

    L’armure d’Iron Man sert à se faire passer pour un chevalier d’acier à Saint Seiya.

  10. thierry dit :

    Iron man ouvre-canette de biere: on en trouve jamais en cas de besoin

    En plus, ça serait original pour une boite de conserve d’ètre utilisée comme décapsuleur ^^

  11. DocWan dit :

    On est tous d’accord pour dire que l’armure qu’a fabriqué notre cher Tony est une des armures les plus classes, si ce n’est LA plus classe dans le monde des hommes à armure.

    Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’à la base, il n’était pas du tout parti pour fabriquer une armure réellement capable de défourailler les méchants à grand coup de missile et fulguro poing(qui avouons le rend Goldorak un poil jaloux).
    Depuis tout petit, Tony Stark est ce qu’on appelle un Geek, un vrai, un dur. Mais son papa à lui, Howard, est pas un papa comme les notres, pas un papa qui joue avec son fils lors de soirée d’hiver pleine de complicité. Non, son papa à lui il fabrique des armes et il picole sévère! Donc bon Tony, il a pas une enfance super easy tu vois, et les jeux vidéo, il y avait moyen droit. Il jouait en cachette sous sa couette, chez des amis mais chez lui, tout ce qui n’a pas de chargeur, de système de guidage ou de pointeur laser est « Persona Non Grata »

    La suite on la connait tous. Papa-Maman meurent, Toto reprend la boite, il fait des trucs cool mais un jour où il part en Asie pour chercher une vieille borne d’arcade qu’il a eu sur Ebay pour un prix dérisoire, il tombe dans un piège! Ces traitres de Jaune (no offense hein, c’est lui qui l’a dit, et puis faut mettre ça dans le contexte de l’époque quoi) ont profité de son addiction aux plaisir vidéoludique pour le capturer!

    Pendant sa détention, il fait la connaissance du professeur Yinsen, et pendant une bataille d’oreiller enflammé dans leur cellule, Stark trébuche et tombe sur une boite à outil, et là malheur, il se retrouve avec un tournevis dans la poitrine, mais genre pas loin du coeur quoi. Voyant ça, il s’exclame:  » Putain Yinsen, bordel de merde, j’ai un tournevis dans la poitrine et j’suis toujours debout! Awesome! »

    Après deux trois tentatives pour extraire ledît tournevis, les deux compères ont juste réussi à péter le manche et laisse la mèche dans le corps de Toto, Too bad…

    Voyant la mort venir, parce que mine de rien ça fait un mal de chien, Tony se confie à Yinsen et lui avoue qu’il est dégouté de mourir avant d’avoir connu la réalité virtuelle. Le professeur prit alors les mains de son ami, le regarda dans les yeux et lui dit: »Tony, mon frère, on va faire ce qu’il faut mais tu l’auras ton jeu avant de partir! »

    Et la suite on la connait, avec les matériaux présent sur place, Yinsen et Toto construise un prototype d’armure de réalité virtuelle parce quitte à la faire, autant le faire à fond!
    Seul problème, bah dans leur grotte, il n’y a que des armes et des trucs de la boite de Papa Stark.

    Quand vient le moment de tester la combi, Yinsen part pisser et se fait tuer (fallait bien que j’le fasse mourir et je savais pas comment…Voilà c’est fait)
    Stark, n’ayant rien vu puisque bon il avait un écran devant les yeux, il se mit a jouer. Seul problème, à cause des matériaux utilisés, quand dans le jeu il appuyait sur L2, un missile partait, quand il bougeait le stick gauche, l’armure avançait, etc…
    Résultat, avec un gros coup de bol, il a dezingué tout les méchants, ne s’est pas pris un mur et s’est echappé tout en disant « Putain Yinsen t’as fait un boulot de malade, ça à l’air trop vrai!!!!!! Yinsen?….Fait pas la gueule après t’essayera! »

    Et voilà l’histoire d’Iron Man, l’histoire d’un geek qui ne voulait pas mourir sans avoir vécu le jeu vidéo dans sa forme la plus immersive à cause d’une bataille d’oreiller et d’un tournevis… La fonction principale de l’armure, c’est le jeu vidéo! Tout ce que Tony Stark fait pendant qu’il joue, ce n’est qu’un gros concours de circonstance, un jour, ça va mal finir moi je vous le dis…

  12. MasterLudo dit :

    Iron Man son armure c’est du bluff total made in Hollywood, le super pouvoir se son armure en ferraille c’est tout juste de repasser les chandails !

    Iron Man, Iron Man, pschht pschht vapeur sur ton chandail.
    Iron Man, Iron Man, des faux plis c’est l’épouvantail
    Iron Man, Iron Man, l’a peur de rien même du calcaire
    Iron Man, Iron Man, defroissage ON fini le calvaire

    :he:
  13. Yohann dit :

    L’armure d’Iron Man, c’est pratique quand il y a grève des trains.

    Par contre, une fonction indispensable et qui doit manquer à cette armure, c’est le gratte-couille automatique, parce que bon, voilà quoi… LOL

  14. StreetOfFighters dit :

    A quoi d’autre peut servir l’armure d’Iron Man? Mais elle a déjà une autre utilité! Souvenez-vous, dans les années 80, une femme de poigne avait fait usage de l’engin: Margaret Tatcher! Celle que l’on surnommait la Dame de fer (Iron Woman) tient en effet sa légende de par le fait qu’elle faisait usage de l’armure comme ceinture de chasteté durnat toute sa période d’investiture au gouvernement britannique. On raconte qu’elle avait ainsi pu repousser les avances du beau John Major à l’époque par ce moyen…

  15. miluje dit :

    Je lustre l’armure avec de la vaseline et fist-fuck un âne !

  16. Ejayremy dit :

    L’armure en elle même est très pratique pour combattre les méchants mais depuis le moyen age il ya toujours l’éternel problème des armures a savoir comment faire pour pisser ou démouler son cake quand on est pressé hein ….
    Mettre deux plombe pour tout enlever puis tout remettre afin de faire le kéké avec son armure, on a le temps d’être inonder dans son armure merde !

    Point positif : s’envoyer en l’air mais là encore pour aller jusqu’au bout faudra tout enlever … ^^

  17. Val dit :

    L’armure d’Iron Man, outre son utilité défensive a de multiples fonctions tout aussi indispensables :

    
    

    – lampe d’appoint
    – épouvantail
    – porte manteau
    – cale meuble
    – compagnon d’une nuit (plus résistant qu’une poupée gonflable plus hype qu’une en silicone)
    – fauteuil design
    – club de golf

    bref, les possibilités sont infinies

  18. Exper78 dit :

    la fonction numéro une de cette armure, c’est quand même de pouvoir jouer au « Projet Natal » de microsoft sans avoir besoin de la webcam Xbox360, en plus de la fonction massage et chauffage, c’est tout de même, le minimum qu’on peux demander à ce type d’armure. 🙂
    ( il y a aussi un range Archos dans un coin de son armure, car comme toute personnes de la haute, il aime la technologie française! )

  19. Celoune dit :

    Je vais être égoiste mais ça me servirait à pouvoir voler jusqu’en Irlande le week end prochain…avec les avions c’est pas trop ça en ce moment 😛

  20. DickHead dit :

    Moi je pense qu’elle sert à rien cette armure car comment combattre le crime quand on a les bottes pleines d’urine et de crottes, hein ?! Peut être faudrait penser à ajouter une sortie rapide ou un broyeur ou les 2…

  21. Tibmeng dit :

    Je trouve qu’Iron Man devrait pouvoir avoir un ventilo dans le dos (pour pouvoir virer les mauvais nuages volcaniques !)
    Mais c’est un égoiste..

  22. Choueps dit :

    Et si je vous dis …quelle a un passif lourd à dissimuler cette armure, je vous intrigue un peu, non ?
    Elle est a l’origine du peuple Pygmée ! Hé oui cette armure sert à réduire les hommes en les exposant à une forte chaleur qui les déshydrates et flétri leur peau.
    Le dernier modèle va beaucoup plus loin, il déshydrate totalement et surtout il congèle … et est impliqué dans une bien triste histoire de bébés (pas certain !) dissimulés sur une banquise artificielle…
    Brrrrrr j’en ai froid dans le dos …ahhh la porte, j’ai peur dans le noir :((

  23. gengen dit :

    L’armure d’iron man permettra à thierry henry de marquer un but du pied.

  24. crash dit :

    Franchement je vais vous dire la vérité ! Si Iron Man est en rouge et jaune et qui ya le HulkBuster c’est très simple !
    Tony Stark est un grand fan du catcheur HULK HOGAN!

  25. Lynwe dit :

    Hm si un jour les robots que Tony utilisent pour mettre et enlever l’amure, ne sont pas à portée de main, prenons par exemple un jour où il part en mission, et que l’envie de se soulager lui vient…. comment fait il pour aller aux toilettes ? \O/

  26. Crunch dit :

    Une fonction ?
    Punir les méchants petits enfants en cas de mauvaises notes à l’école avec un petit coup de décharge éléctrique :whistle:

  27. Rogerlelapin dit :

    A quoi pourrait servir l’armure a part tuer des méchants ?
    A première vue, a rien ? ^^

    Mais on lui rajouté quelques fonctions stylé, genre un mini frigo sur son bras droit pour garder les bières au frais 😀 (c’est que ça donne soif de tuer des méchants) ou genre un four pour calé une ‘tite pizza dedans 😀 ( c’est que ça donne faim de tuer des méchants).
    Faudrait aussi genre un truc, avec une sorte de douche, parce que il doit transpiré à mort la dedans ou de l’aération quoi (en mode Geox, l’armure qui respire ).
    Après faut voir si Tony est d’accord ^^
    J’appellerais entre deux tuage de chasseurs ^^

  28. En fait l’armure d’Iron Man n’en est pas une. C’est une salle de sport nomade, un concentré de technologie dédiée à la pratique du sport.
    Je vous fait l’article : la salle sport nomade (Mark) est faite pour vous suivre partout. A cet effet, ses dimensions son optimisées pour pouvoir accompagner le sportif où qu’il soit…d’où sa ressemblance avec une armure.
    La Tenue de la gamme Mark est d’abord une amélioration de la tenue faite de ressorts utilisée en Asie (dont la promotion fut immanquable dans Ranma 1/2 (ranma ni bun no ichi)) : un astucieux système de contraintes cinétiques oblige le sportif à faire des efforts pour effectuer chacun de ses mouvements, augmentant ainsi sa force physique.
    Afin de permettre des entrainements prolongés, le combinaison intègre un système de recyclage des fluides corporels, développé en partenariat avec les Frémen d’Arrakis.
    Voici donc pour les fonctions de bases, qui peuvent se voir implémentées de diverses options : Chauffage/Dégivrage (pour les entrainements en milieux très froid), petit matériel embarqué pour tir sportif, GPS/Boussole (randonnées, courses d’orientation…)
    A l’origine la tenue était destiné aux tri-athlètes désireux de se préparer pour…l’Iron Man puis s’est étendue aux besoins de tous les sports et tous les sportifs, la version Hulkbuster ayant été développée pour les physiques hors normes des Bodybuilders.

  29. KrS dit :

    L’armure d’Iron Man sert surtout de pièces détachées pour les Transformers.
    Et dans le cas de Bubble Bee même pas besoin d’un coup de pinceau car la couleur est déjà la bonne.

  30. Rhumyxcube dit :

    Avec l’armure, pour moi il est possible de se faire griller des saucisses et devient donc Barbeuc Man. Cuit à point en 2 secondes chrono !!!!

  31. ChOo dit :

    De mon point de vue, l’armure d’iron man est l’avenir du sextoy « Homme Objet » pour combler les femmes en mal d’amour. (ami gamer faites attention à vos femmes)

    Iron man le roi de l’amour ^^

  32. Knorc dit :

    La fente située au niveau de la bouche est très pratique. On peut s’en servir de décapsuleur LOL LOL
    Par contre c’est pas très pratique pour boire 🙂

  33. Bilou dit :

    L’armure d’Iron Man est sûrement la meilleure cachette pour jouer a cache-cache avec ces potes ! En plus, même si ils ont un doute, il ne pourront pas l’ouvrir pour savoir si vous êtes vraiment dedans ou pas 😀 !

  34. PumpLeMouss dit :

    L’armure qui me sauve la vie quoi :

    – faire les aller-retour maison/bargaming en 5 minutes de vol

    – caméra 3D intégrée pour des vidéos de folies

    – Haut parleur et écran TV intégrés pour que les filles jouent à Just Dance autour de moi 😎

    – Un cocktail-maker dans l’avant bras droit pour servir Mojito à ces demoiselles

    – Un Sushi-maker dans l’avant bras gauche pour servir les gourmets

    – Une borne 360 dans le dos pour jouer à Street 4 dans le métro (oui Iron Man pense écologie et emprunte les transports en commun)

    – Un tuyau à chicha rétractable avec allumage auto dans la cuisse gauche

  35. Leguman dit :

    En fait, ce qu’on ne sait pas trop c’est qu’à la base l’armure d’Iron Man est une lampe KRYSSBO vendue par une célèbre enseigne suédoise de meubles en 4 lettres. Tony s’est juste un petit peu planté en lisant mal le manuel de montage … ah les manuels de montage des meubles en kit suédois …

  36. Lion dit :

    Elle pourrait servir de friteuse sonique au Mac Do, en plus avec ses pulseurs de mains il pourrait garder les plats de frites au chaud tout en les servant.

    Just lovin’ it !

  37. 3Moopydelfy dit :

    Avec l’armure Iron Man plus besoin de Baby-sitter pour les grumeaux, tout en un: amusement et gardien.
    Puis à la moindre ânerie d’un bébé ou problème pour s’endormir, hop un petit tour en vol et le tour est joué. 😛

  38. narutodudu dit :

    l’armure de iron man sert surtout a
    1) se brancher en wifi n’ importe ou.
    2)a dire a son boss que non aujourd’hui je veut pas travailler et je t’emm……en braquant un repulseur sur sa tete.
    3)a essayer de trouver des trucs marrant a dire pour gagner ce FUCKING!!!! concours.
    4) de camisole parce que la je deraille completement… 😛

  39. lolo31 dit :

    Tony Stark en a assez d’être pris pour une porte de frigo ambulante avec son armure, marre que l’on lui colle des magnets à longueur de journée dans le dos alors depuis quelques temps, il est devenu un inconditionnel des nuits branchées et des soirées arrosées au soda Dr.Pepper. (contrat pub oblige) 😎
    Qui ne l’a pas déjà croisé à St-tropez au mois d’Août sirotant ce fameux soda sur son yacht, avantage avec l’armure pas besoin de moteur pour faire avancer son yacht, les pieds dans l’eau et hop ! un petit coup de propulseur et c’est parti !!
    Lors de ces nombreux séjours à Paris, qui ne l’a pas aperçu entrer dans son célèbre bar « Iron Zaman » prés des Champs Elysées, et bien dites-vous que son armure n’est pas de trop et permet de le protéger contre les attaques de magnifiques créatures prêtent à tout pour se jeter sur lui à la moindre occasion, un petit coup de missiles à tête chercheuse thermique (qui a dit chaudasse !!) et hop ! plus de problème.(on sait jamais au cas où une de ces charmantes créatures soient encore mineures !) 😳
    En hivers, me direz-vous, et bien notre ami Tony est un inconditionnel des pistes de ski de Megève, quand on a la classe (et l’argent !) on part là-bas, et notre ami a la classe et surtout l’argent…une piste de half-pipe perso, allez! un vol à raz de terre à mach 2 pour faire fondre la neige et voilà monsieur est servi. Pas belle la vie !
    Alors me direz-vous comment fait-il pour avoir toujours la pèche car une armure c’est bien mais çà pèse un âne mort, la solution pour avoir toujours la pèche ?
    Tony fait comme son ami Georges Clooney, il carbure au café de chez Nespresso, une petite dosette dans la fente des fesses de son armure et hop ! un petit expresso maison serré ( c’est le cas de le dire) voilà donc l’utilité secrète de son armure. C’est Tony Stark, what else !

    :P
  40. Dimgoal dit :

    Il manque à l’armure Iron man une fonction « mis à poil » , en effet celle ci permettrait à ce dernier de camouflé son armure de façon à ce qu’on voit son corpt tout nu!
    L’ennemi serait alors totalement désemparé et iron man n’aura plus qu’à lu donner le coup de grâce !!! ^^

  41. jerry2505 dit :

    Ah ces super héros fan de foot : après Hulk, supporteur de Saint Etienne, voici Iron Man, supporteur du RC Lens. Un vrai « Sang et Or » !!!! :he:

  42. Genma dit :

    Les Royaumes-Unis avait leur dame de fer, les Etats-Unis ont leur homme de fer.

  43. Laranjinha1986 dit :

    Salut. Moi je pense que l’armure serait fort utile pour nos chères ainés du 4ème âge.

    Immaginez… plus besoin de maison de retraite, les vieux reprennent leur autonomie, gambadent dans la rue, sortent jour et nuit, vous doublent à la caisse du supermarché sans plus aucune peur aucune, lattent les couillent des malfrats qui les agressent, envahissent le marché du travail, et prennent le contrôle du monde…

    Mon dieu on va tous mooouuuuuuurir!! :-C

  44. Ambiome dit :

    Moi tout ce que j’ai à dire c’est qu’avec son armure intégrale, il prend le risque de chopper une amende… Manquerait plus qu’il soit polygame ! (oui je sais, aucun rapport)

  45. Yatre dit :

    Ce qui manque à Iron Man, c’est un iPad. Pour dessiner des bites dans les airs. Je vois pas pour quoi d’autre en tous cas…

  46. Toy666 dit :

    Je le verrais bien Escort Boy, accompagnant de vieilles dames au restaurant, puis garde pour rentrer puis hop Strip Tease de Tony Stark avec la barre de Lap Dance, des lumières qui fusent par l’armure, grande classe !!

  47. zx6r4 dit :

    L’armure d’Iron Ma a été piqué aux Aliens qui avaient débarqués en 1947 à Roswell, Nouveu Mexique USA. Il a donc fallut presque 60 ans aux ricains pour apprendre à la faire fonctionner.
    Le problème étant que maintenant les aliens veulent venir récupérer leur bien pour l’exposer dans leur musé et ils sont pas content, ils ont pas appréciés qu’on liquident leurs frangins et qu’on pique le matos.
    Du coup, il ne reste plus longtemps à vivre aux ricains et donc à Stark, parce que les aliens qui vont débarquer reprendre leur matos ont encore plus d’avance technologique qu’avant.
    J’regarderais le massacre en direct sur CNN^^

  48. Fox dit :

    Je verrai bien une braguette parce que :
    – Pour pisser ça doit être la galère a part s’il a un urinoir intégré .

    – Pour la branlette parce que quand on voit scarlett johannson … Je vois pas comment il fait pour se retenir … (peut etre une 3e main intégrée qui s’occupe de tout …)

    Bref avec ces remarques je me dis qu’on peut se poser des questions sur la sexualité de Tony Stark 🙂

  49. Pras dit :

    J’ai tardé pour cloturer les commentaires, c’est ma faute donc j’accepte fox et je clos les commentaires, résultat dans la semaine 😉

à lire aussi

Articles similaires

# Critique de Film
Tout ce qui brille
# Critique Ciné
Rebelle