# Commande

Patrick Bateman (American Psycho)

american.jpgNon je ne tombe pas dans une crise aiguë de fétichisme, je ne suis pas aussi fou que damonx et bababaloo (quoique son Batman est superbe).

Mais hier je me suis laissé tenter par cette petite figurine sans prétention de Patrick Bateman ; c’est rare de trouver une figurine issu d’American psycho.

Je suis absolument fan du film ; je l’ai plusieurs fois en DVD (je peux pas m’empêcher de le prêter), et j’ai envié les américains d’avoir le Blu-ray (qui existe qu’en zone A). C’est grâce à ce film que j’ai mis Christian Bale sur un pied d’estale ; son jeu est extraordinaire.

Vous pouvez la trouver sur le site France-Figurines (pas terrible niveau navigation mais choix assez vaste hors japanimation – même si y’ en a).

18893694_w434_h_q80.jpg

American Psycho est un des mes films préférés, je profite donc de cet achat pour vous le conseiller… :great:

En bonus deux scènes cultes : les cartes de visite et le coup de la hache ; et y en à d’autres ! (Vous penserez peut-être à Phil Collins ou au chat dans le distributeur automatique).

:warn: Je vous préviens, American psycho n’est pas un film facile à voir, surtout si vous êtes insensible au second degré ! :warn:

Si vous survivez, allez lire le livre, c’est encore meilleur (pire ?). Je vous laisse, je dois rentre une k7 et passer chez le teinturier…

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Commande] Patrick Bateman (American Psycho)”

  1. Kharr dit :

    Hello !

    J’apprécie également beaucoup cet acteur, un autre film dont il est le personnage principal et qu’il ne faut pas rater : Equilibrium 😉

    Bonne continuation !

  2. Praska dit :

    @Kharr, c’est equilibrium n’est pas mauvais ( bien que les kata armé je trouvai ça moyen )

    Par contre The machinist déchire ! :great:

  3. Momo dit :

    Piedestal, on dit piedestal.

  4. Pras dit :

    @Momo  : désolé de la faute

    Mais bon j’aime pas m’excuser à des inconnus . ( vu ton mail …. )

à lire aussi

Articles similaires

# Ma vie de geek
Viedegeek en Week-End