# Bwin Poker Blogger

And the winner Is

DSC09929.JPG

C’est au Murano qu’avait lieu la deuxième partie du Bwin Poker Blogger, une soirée axée sur le poker et la bonne humeur entre blogueur d’horizons divers. Bon vous savez, Elchikito avait essayé de porter les couleurs du blog la dernière fois.. il avait été éjecter par le vaudou d’ Osmany l. Bien décidé à redorer le blason de Viedegeek, je m’étais préparer mentalement !

DSC09963.JPG

Et j’avais raison, le niveau était bon, bien que je n’avais aucune pression en arrivant sur place, ça n’ a pas duré longtemps, les gens ont commencé à teaser, à parler mais d’une façon toujours fun, j’ai adoré, bon j’étais devenue une boule de stress, forcément j’avais prévenu que j’allais gagné! J’ai commencé sur une table qui m’a permi d’avoir un stack assez important, sur la deuxième table j’ai tenu malgré quelques attaques bien placés et puis arriva la table finale où les gens étaient vraiment bon. Cette table m’a fait sué, mon stack a varié sans jamais vraiment être dans le rouge, mais bon nombre de joueur m’ont donné des sueurs froides, le bluff était possible car les joueurs étaient bon, j’ai eu la chance d’avoir de belle main et que mes « coups » passent.

Finalement les 5 premiers sont :

5 – Eric (@Eric_Ltz)
4 – Stéphane
3 – Egide (@Egide)
2 – Fred (@fre)
et 1 – Pras (@Praska), ah tiens c’est moi ça !

DSC09951.JPG

Après la finale, le démon Osmany est venu voir l’autre gagnant : moi, on a fait un heads-up rapidement, j’ai gagné et j’ai mis fin au règne du démon! Ouaip, j’ai gagné ! J’ai eu la chance d’être bien servis par le dealer Grégory et j’ai surtout réussi à ne pas tilter. Mais qu’ai- je gagné ? une jolie mallette de poker ? oui mais pas que, un ticket d’entrée pour jouer sur un tournoi Bwin ? oui mais pas que. Je vous prépare un article spéciale pour ça !

Merci Bwin et Ketchum pour cette soirée, un moment de pur plaisir, un moment de rencontre, de stress, de souffle couplé et pour moi de grande extase !

Merci à Damonx pour les photos !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Bwin Poker Blogger] And the winner Is”

  1. E.R.84 dit :

    Mais t’as fini de gagner toutes les opés où tu te présentes ? 😀

  2. Géraldine dit :

    Waouh ! Pras, t’es vraiment un beau gosse. Tout le monde se couche sur ton passage 😉

  3. La petite dit :

    T le plus fort Pras ! Bravo, tu les as tous niq… !! :great:

à lire aussi

Articles similaires