# Buzz kit

Metawatch World War Z

wwz

Si vous me suivez un peu sur les réseaux , vous avez vu que j’ai mis une jolie vidéo instagram où je découvre cette montre WWZ , assez futriste, je n’avais pas compris l’étendue de ma chance et de ce kit très orignal !

WWZ

A part si vous n’aimez pas le cinéma, ni les zombies, ni les zombies au cinéma, vous ne pouvez pas être passer à coté de ce trailer qui suffit à lui même pour vous donner envie de foncer au cinéma !

Et puis il y avait aussi ces 4 minutes sur une musique de muse

Stressant non ? surtout pour le genre de mec comme moi qui angoisse pour un rien.

MetaWatch

La montre a un écran exclusif qui n’existe pas sur les autres modèles de la marque, pour infos Metawatch est la première génération de montre connecté  financé par Kickstarter. Sur cet écran il semblerait qu’une information capitale sur WWZ devrait apparaître. Je vais vous montrer ça :

Je pense que ça doit être un compte à rebours ou un truc dans le genre, j’adore ! Je vous mettrai la vidéo dès que j’aurai eu la mise à jour de l’écran et bien sûr un petit test bien geek va arriver avec cette montre super connectée. ça change radicalement la façon d’être connecté et j’aime beaucoup , j’espère que les zombies vont me laisser tranquille si je leur donne l’heure et que je les laisse lire mes sms ?

World war Z sort le 3 juillet et je serai parmi les premiers à aller le voir ! 

Allez cadeau une vidéo toute chaude , fuir ne changera rien !

Et voilà même la critique du film !

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[Buzz kit] Metawatch World War Z”

  1. Sonia dit :

    J’adore la montre , c’est fou comme buzz kit !

  2. Jon dit :

    Tu nous tiendras au courant de cet écran un peu fou ?

  3. Je trouve la montre sympa, mais quand je vois le modèle que propose Sony, je l’a trouve un peu moins « design »

    http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/montre-connectee/actualite-567912-sony-smartwatch-2-etanche-autonome.html

    Après, je suis consciente que ce n’est pas les mêmes marques. C’est juste un « petit plus ». Cela dit au niveau des fonctionnalités, je pense que toutes les marques proposeront des services équivalents sur tous les modèles de montres connectées. Belle découverte en tout cas !

  4. daisy dit :

    hello j’ai reçu la même montre se matin je n’arrive pas du tout a l’allumer et a quoi sert la petite pince noir ?merci car la notice est en anglais je comprend rien