# Bargaming 70″s

Le Paris Games Week version funky

Bargaming au Paris Games Week, un rêve qui, depuis hier, est devenu un souvenir. Un pur moment de plaisir où on a pu faire la fête dans un lieu complètement fou : le Paris Games Week, haut-lieu du jeu vidéo. On était là avec notre petite équipe du Bargaming, presque au complet (non parce que notre roux n’était pas là mais toute le reste a répondu présent). Je suis fier de ma team, vraiment.

Sinon de mon coté , j’ai passé une soirée d’inauguration complètement funky. Le temps est vite passé et j’ai vu beaucoup de gens que j’aime sur le stand : des blogueurs, des journalistes, des RP alcoolisés, des quidams mais qui avaient tous cette envie de partager un vrai moment de plaisir autour de la convivialité! J’espère qu’on a été à la hauteur du salon mais nous on a kiffé et on vous revoit très vite pour un Bargaming.

Les photos arrivent vite mais on n’a pas eu le temps de les trier, je prépare aussi un post sur le Paris Games Week. Oui je suis vilain je me suis éclipsé plusieurs fois du stand pour explorer cette terre de tous les jeux!

Ah tiens y'a une fille sur la photo

Merci @legolasgamer pour cette photo

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[Bargaming 70″s] Le Paris Games Week version funky”

  1. Thomas dit :

    Classe la tenue ^^

  2. Mamoun dit :

    Franchement, c’était le stand le plus accueillant et chaleureux du salon. Bravo !

  3. Jeremy dit :

    Je crois que t’as raté ton époque Pras, les années 70 c’était pour toi!

  4. Marisa dit :

    C’est vrai que l’afro t’allais bien !
    C’est vrai que l’ambiance était au rendez-vous, et le pastis aussi, dommage que je ne soit pas passée, heu, ne vous ai pas trouvé plus tôt…

  5. Titi-chan dit :

    Avec classe, comme toujours! Haha :).
    J’en loupe des choses… Vivement le retour pour ce genre de soirées!

à lire aussi

Articles similaires