# BarGaming

Bargaming #6 : Merci !

Cette édition du Bargaming a été pleine de surprise, des très bonnes et une mauvaise. Passons vite sur la mauvaise, les prix, on ne fera plus jamais cette erreur, on a un pacte de confiance avec les bars, pacte que ce bar a allégrement ignoré, les prix que vous avez eu, sont loin de ceux négociés pour l’événement, on a aucun pourcentage sur les consommations ( ça c’était prévu) et du coup on est vraiment désolé du taux d’alcoolisme qui a été le plus bas des Bargaming ! Voilà c’est dit mais heureusement on avait de quoi se rattraper !

5011393848_4d3cb4f2db_o.jpg

Vous avez été 250 hier, comme prévu, même si je pensais que les « +1 » auraient été plus nombreux :p ! Bon du coup, on était vraiment à l’aise et j’espère que notre configuration de l’espace vous a plu ! C’est le moment des remerciements, d’abords à nos animateurs qui ont encore fait un boulot de dingue, présent et motivé, merci ! Grosse pensée pour les associations qui nous confiance, Spirit lan et Mo5 en particulier, les premiers sont venu d’Angers pour nous aider les seconds nous aident depuis la première édition merci les gars !

IMGP0421.JPG

Niveau exclue, vous avez pû tester le Kinect grâce à un travail extraordinaire de Xbox, jouer à F1 2010 en avant première et même tâter un peu du dernier guitar hero ! Mais c’est pas tout, vous avez adoré jouer au Killer, une animation qu’on reconduira, les jeux de plateau et les jeux en bois ont pas désemplis, bref, j’espère que vous avez aimé. Je vais pas revenir sur la myriade de lot que nos partenaires vous ont fait gagner, de pentax à Otakuwear, en passant par Playstation qui a gentiment offert plusieurs des PS Move, ils ont tous essayé de vous gâter ! Vous retrouverez très vite les photos et les vidéos sur le site du Bargaming et ici-même

etape_mars.jpg

Tiens c’est quoi ça ? ah oui le prochain Bargaming, c’est à Marseille, c’est le 18 Octobre.

(Crédit photo Nivrae, la première à les avoir publier!) et Nalexa !

à suivre

Commentaires

18 réponses à “Bargaming #6 : Merci !”

  1. lylykyss dit :

    C’était vraiment super sympa. c’étais mon premier BarGaming, et pas le dernier.
    Encore Merci

  2. Alex dit :

    Super soirée !

    pras: une coquille dans le contenu de l’article « vous adoré joué au Killer, » => « vous adorez jouer au Killer » ? non plutôt ?

  3. Pras dit :

    @Alex merci 😉

  4. MasterLudo dit :

    Le Killer c’était excellent même si je n’avais rien compris au règle et que je me suis fait aligner direct par ma première opposante, ce moment de solitude quand elle m’a expliqué que je m’étais fait tuer comme un nouveau né 😀

  5. Vanack dit :

    Sniff, dommage c’est toujours trop loin sinon je viendrais avec plaisir. Que de bons retours visiblement c’était encore bien cool.

  6. Adrien dit :

    Je viens de tomber sur ce blog. Ça à l’air super les bargamings. Pour le moment j’ai rien de prévu pour le 18 octobre et je devrais être sur Marseille donc je pense que je vais venir faire un tour 🙂

  7. Brams dit :

    excellente soirée !! vivement les autres. Si seulement toutes les soirée dans les pubs pouvais être comme sa 😉

  8. oranjinha dit :

    J’attends avec impatiente l’édition marseillaise! :whistle:

  9. Mr_Kia dit :

    L’édition marseillaise ça va être plus grand que l’e3, le TGS et la fête de la bière réuni.

    Michael Jackson nous a promis un duo d’anthologie avec Claude Francois.

    Vous pourrez assister à un lâché de supporter du PSG dans le vieux port, et ça, c’est l’apero !!!

    1. nonjmemballepas
  10. jayer dit :

    très bon bargaming, le plus agréable en terme d’espacement (pas serré comme le dernier) dommage pour les boissons (dommage pour eux, je les soupçonne même de ne pas avoir mis la clim exprès pour pousser la conso).
    Kinect très amusant, les jeux de société ont toujours été blindé (ça fait plaisir).
    bravo à toute la team pour ce travail de titan !

  11. Un bargaming bien classos (comme d’hab, voire mieux !) dans un lieu génial. De l’espace à qui n’en veut ! En revanche, ça s’est bien ressenti sur le prix des boissons comme vous l’avouez avec honnêteté. 24€ les 2 petites caipirinhas gentillettes bah… Voilà quoi. Ça fait mal aux fesses. Mais dans un élan de richesse absolu, l’ambiance et les animations ont largement compensé !
    Vivement le prochain ? 😉

  12. dantes dit :

    Et à quand un Bargaming sur Cannes ou sur Nice ??

  13. dantes dit :

    Et à quand un Bargaming sur Cannes ou sur Nice ??

  14. Pathien dit :

    Même en arrivant très tard… vers 21h40 très bonne ambiance et le four était à point.
    Comme évoqué ci-dessus, plus d’espace, plus de monde et tout le monde était heureux sauf elChikito qui était traumatisé par les poils de barbe au moment de la tombola =)
    Run Bargaming, Run !

  15. elchikito dit :

    @dantes rho de Cannes ou Nice tu vas bien faire le déplacement jusqu’à Marseille non ?

  16. Nivrae dit :

    « Vous avez été 250 hier, comme prévu, même si je pensais que les « +1″ auraient plus nombreux :p » je crois qu’il manque un mot :p

    la fatigue Pras?

    Bon super BG! J’ai testé plein de truc, y avait de la place même pendant la tombola c’est fou !

  17. Pras dit :

    @nivrae

    Officiellement le pire article de viedegeek 🙁 désolé, j’avais sûrement la tête ailleurs !

  18. dantes dit :

    @El chikito : ce seait avec un vif plaisir mais je peux pas me déplacer aussi « loin » de chez moi (plan foireux avec la voiture) mais ça vous donne une idée de ville du Sud qui serait fiere et honoré de vous recevoir.