# Bar à Thé

Tea Corner

Le Bargaming mène à tout, en effet c’est lors d’une petite réunion qu’on m’a amené à ce petit coin de repos. Bon il y avait deux gosses mais on m’a affirmé que d’habitude les cris d’enfants étaient bannis de ce coin de volupté, forcément vus la clientèle assez cool et le vent de calme que l’endroit dégage.

C’est dans le quartier Montorgueil qu’on trouve ce petit trésor, il y a peu de places mais ça rajoute un effet vraiment « secret » à l’endroit. Coté cocooning vraiment super agréable ! La déco est simple mais on se sent bien et le fait d’être en bonne compagnie ça a dû aider.

Au programme, du thé, de toutes les variétés mais pas seulement, on trouve aussi des gâteaux très originaux (Mmmmh leur muffin au cœur de Nutella), du bon chocolat chaud et toute boisson chaude qui vous réchauffera et vous fera passer un très bon moment. Je n’ai pas testé tous les thés et bien que je sois un amateur de thé, j’ai été surpris par les mélanges disponibles. Un vrai coffre à thé-sor. Le prix du goûter est très accessible 7€90 pour un thé et une pâtisserie hors du commun, que demander de plus ?

Tea Corner
6 Rue Mandar
75002 Paris

Merci à Shegeek pour la découverte !

Note sur 10 9
Un vrai endroit de calme, où on peut se poser loin du bruit de la ville, au chaud avec un bon thé et un bon gâteau !
  • Ambiance tranquille
  • Petit mais bon 🙂

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Resto
Matsuri