# Avis

Music Unlimited

Une de mes envies est de pouvoir écouter de la musique partout et comme d’habitude j’ai testé plusieurs services : Google Music, Zune (que je teste actuellement) et j’ai testé Qriocity qui est devenu Music Unlimited.

Le service est simple : un abonnement de 10€ par mois (le 4€ par moi est pas très utile amha) et vous avez alors accès aux 7 millions de titre de la bibliothèque Sony. On peut pour cet abonnement ajouter sa propre playlist. Bien sûr le son est géré sur internet et avec un PC tout va bien mais on retrouve aussi sa playlist sur son Android, sa tablette (S ou P), sa télévision BRAVIA (oui oui directement depuis une télévision connectée) et forcément une Playstation, l’endroit où je l’ai bien testé vu que c’est sur cette machine qui est branché à mon kit son. La qualité du service est indéniable.

Jour 241

Sony qui fait du cloud c’est un vrai plaisir  pour le fan de la marque et ça fonctionne pas mal, Zune est très bien aussi mais nécessite un téléphone Windows Phone 7 et une xbox, alors c’est un peu la réponse de Sony en terme de musique déportée. Ça marche bien et le reste est une question de choix en attendant que je teste bien le Zune ; car oui autant je suis fanboy sony sur la console et les geekeries mais j’attends beaucoup de zune aussi. Enfin de la compétition dans ce milieu, du bon!

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Concours VDG/J-P. N. #3
Le résultat
# Solidays
Dimanche