Articles dans la catégorie : MiniCast de Pras
Minicast

MDP 16- Le post-apo mystérieux feat @Nivrae et @dressmegeekly

De retour pour cette 16éme édition avec un sujet qui ne sera pas trop à troll pour une fois, on parle assez sagement du « post-apo » oui après la SF , je voulais en savoir un peu plus sur ce type d’oeuvre . Je pensais pas avoir autant lu/vu/joué à des trucs postapo. C’est partout, facilité scénaristique ou véritable pilier de réflexion ? autant de question dont vous n’aurez pas forcément la réponse mais on essaie. Finalement, on vous donne une belle liste de trucs à découvrir . On fini par les fails et les likes de chacun, si mon fail est la série Iron Fist , et mon like Horizon Zero Dawn ( en vrai NON) , tandis que @nivrae et @dressmegeekly ont été plus intéressante ( en vrai NON aussi MOUAHHAHAHA). Bonne écoute !

MiniCast

MDP 15- La Demat c’est cool feat @Tomiiks @Offblink et @JohnCouscous !

Le titre is a lie Le démat c’est un truc qui me fait kiffer , qui fait un peu peur à certains, on a essayé de trouver les aspects cools et les aspects moins cool. Evidemment, le débat est plus subtil que ça (non mais ils essaient quand même). Plein de mauvaise foi, plein d’insulte, mais on est presque arrivé sur un compromis. On a beaucoup trop parlé jeu vidéo, normal avec une partie de la team AKOITUJOU, mais y’a eu pas mal d’explication , le futur sera demat, autant y aller avec confiance ! Oui je rajoute une conclusion après.



Minicast

MDP 14 – DBZ le culte ! feat @izafox @tomiiks et @Les_illuminati

Dans ce minicast , on parle de DRAGON BALL Z ! Izafox et Tomiiks deux autres passionnés de Toriyama, m’ont aidé à canaliser la fougue du guest de qualité Chahid des @Les illuminati. On parle des meilleurs moments , des pires, de Dragon ball à Super mais aussi un peu de GT et beaucoup de love. On a même pas parler figurines tiens !

Minicast de Pras 11

Les non-résolutions (feat @nivrae et @tomiiks)

Le minicast est en roue libre et je remercie @nivrae et @tomiiks pour ça, parce qu’encore une fois , c’est pas du tout ce que je voulais faire mais ça donne un talk show avec des bouts de culture. Bon on a quand même une petite sélection à la fin, mais oui ce minicast est le produit le plus proche d’un talk-show minicast de l’enfer. C’est textuellement vraiment n’importe quoi, j’espère au moins qu’on vous fera sourire à un moment et que vous partagerez nos non-résolutions.

Minicast de Pras 10

Truc de thérapie Award avec @nivrae et @tomiiks

Le minicast évolue encore, j’ai plus ou moins décidé de lui laisser sa liberté artistiques, du coup, vous allez être perdu entre chaque épisode à mon avis. Pour le dernier de 2016. J’ai invité Thomas et Hélène autour de mon micro, pour qu’on retrace l’année autour de « truc » marquant, ce qui devez être un épisode award c’est transformé en thérapie de groupe. C’est cool , c’est ce que je cherchais à faire un peu , et mes deux invités ont joué le jeu. Ils seront présent en 2017, pour les prochaines version du minicast car cest sûr on est pas encore dans sa version finale.

Minicast 9

Rogue One, TLG, #Electrifytheworld, le samsung park v2 et #DBDay

Vous ne l’attendiez probablement pas, mais voilà j’ai eu à nouveau envie de parler dans un micro. Alors me voilà de retour pour quelque temps. Après test des flux, voilà le premier vrai podcast. Je l’ai posté ce week-end mais j’avais oublié de vous faire un petit post dessus, voilà c’est corrigé.

MINICAST DE PRAS

Episode 6 – Les minidrones de Monaco

  Le programme du minicast 6: Timeline : Le Samsung Forum avec un peu de NX500 , de l’aspirateur et un topo sur l’UHD pour briller en soirée. Coup de coeur: Les minidrones de Parrot, le jumping sumo et le rolling spider. Pour suivre  le podcast : Le flux RSS  Itunes Le soundcloud  La playlist […]

MINICAST DE PRAS

Episode 5 – Magic of Windows 10

  Le programme du minicast 5: 5 Min pour parler de: Magic the Gathering ( tiens fait un draft) Timeline : Windows 10 , oui oui bisous .   Pour suivre  le podcast : Le flux RSS  Itunes Le soundcloud  La playlist du Minicast Et si vous voulez le télécharger c’est direct dans soundcloud !

Epingler sur Pinterest