# Test

Un massage au spa les Cinq Mondes

Y’a des moments où on est vraiment épuisé: trop de boulot ou trop de cours et pas assez de vacances. Quoi de mieux dans ces cas là qu’un bon massage?? Oui mais voilà on a pas tous une moitié pro du massages ni un stock d’huiles de massage chez soi.

Dans ces cas là on peut allez chez les pros, oui mais où? Nous on a testé le spa des Cinq Mondes: un spa bien caché près de l’Opéra Garnier qui propose des massages variés pour hommes et femmes par des vrais professionnels, le tout dans un petit havre de paix.

Les coffrets cadeaux

C’est grâce à un beau cadeau que je suis allée dans ce spa. C’est d’ailleurs pas franchement dans mes habitudes. Là le coffret (d’une valeur de 98€ quand même) me donnait le choix entre différents massages pour une durée d’une heure. Au choix: massages taoïste, shiatsu, thaï, ayurvédique, oriental, balinais…

Mon massage taoïste

Un massage avec des huiles chaudes avec concentration sur des points d’acupression. Le petit plus c’est que mon chéri aussi s’était vu offrir un massage et comme on a choisi le même, on a eu la chance de se retrouver tous les deux dans la même salle avec chacun son masseur.

Déjà avant de commencer, on a eu un questionnaire à remplir, pas très relaxant me direz vous, mais bon le questionnaire nous permet surtout d’écrire si on a des problèmes particuliers genre scoliose, si on veut être massé vigoureusement ou de façon douce, si on souhaite ou pas se faire masser les fesses et la poitrine (en tout bien tout honneur bien sûr)…

On suit ensuite la masseuse jusque dans la salle et une fois le charmant petit slip en papier enfilé c’est parti!

Toutes nos éventuelles restrictions sont respectées, les masseurs sont très professionnels et tout est fait pour que même les plus pudiques soient à l’aise. Très vite la musique et les odeurs délicates nous emportent et on se détend. C’est du pur bonheur! Quand c’est terminé, on est tout groggy, complètement déphasé mais qu’est ce que ça fait du bien. Avant de retourner à la vie réelle, on nous propose un petit thé avant de replonger dans le bain de la vie trépidante de la capitale.

Alors c’est vrai que ça fait cher, mais c’est vraiment la première fois que je fais un massage aussi relaxant et en plus l’effet dure plusieurs heures et pour ceux qui ont une scoliose: pas de soucis de mal de dos après le massage: juste du zen!

Un grand moment de bonheur donc qu’en plus j’ai eu la chance de faire avec mon amoureux. Vu le prix c’est pas quelque chose qu’on peut s’offrir tous les 3 mois mais c’est vraiment à essayer!

Spa Cinq Mondes Paris
www.cinqmondes.com (pour les adresses dans le reste de la France)
6 Square de l’Opéra Louis Jouvet, Paris 9ème
Métro: Madeleine (8, 12, 14), Havre-Caumartin (3, 9), Opéra (8, 7, 3), Chaussée d’Antin (9, 7), Auber (A)
Ouverture: de 11h à 20h du lundi au jeudi, de 10h à 20h du vendredi au samedi, nocturnes jusqu’à 22h le jeudi, dimanche de 13h à 19h, fermé les jours fériés

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Test] Un massage au spa les Cinq Mondes”

  1. Spa dit :

    Le décor donne vraiment trop envie !
    on sent que les aménagements ont été vraiment bien pensés pour le confort et la détente.

    Après, bon, faut quand même avoir les moyens d’en profiter, c’est certain :/

à lire aussi

Articles similaires

# Critique de Film
Kick-Ass !
# Cinéma
Le Royaume