# Cinéma

JCVD

JCVD Mais c’est qui JCVD ? Van damme l’acteur ou Varenberg l’homme. JCVD est clairement un ovni, mais quel ovni ! La qualité cinématographique était au rendez vous ! Sans parler de JCV, les seconds rôles sont bourrés d’humour et de vérité , la réalisation dynamique ,la photographie vraiment adéquate ( une sorte de teinte jaune permanente sur tout le film) , quant au dialogue … mon dieu c’était bon , des bonnes vannes , des vraiment bonnes vannes !( Je ne fais pas de spoiler mais certaines phrases sont resté graver dans ma tête ! ) Et Jean Claude dans tout ça ? brillant, intelligent et touchant ! son jeu d’acteur était vraiment impressionnant , on est subjugé par son talent ! Et oui ! JCVD a du talent, ce n’est pas qu’un « muscle » man , je sais pas si il peut jouer un autre rôle que le sien mais dans cette mise en abîme scénarisé, son talent est bien resortit ! C’est un mélodrame comique .. avec jean claude van damme, et c’est surtout un bon film , et un très bon film . Il y a un passage un peu pathétique dans le film mais moi j’ai aimé, vraiment, il lui a fallu du courage à ce JC pour nous faire ce film et bravo au réalisateur pour avoir cru en lui !

18931068_w434_h_q80.jpg

à suivre

Commentaires

6 réponses à “JCVD”

  1. Jeremy dit :

    Je savais pas trop à quoi m’attendre en allant le voir au cinéma, et franchement j’ai vraiment pas été déçu. De l’humour, de l’émotion, de l’action et une histoire plutôt bien ficellée. On a l’impression de voir JCVD transparent comme si le film était tourné en direct. Un film à allez voir sans hésiter (sauf si Van Damme ne vous dit vraiment rien).

    Regardez aussi la bande annonce qui met en scène Van Damme au casting du film pour son propre rôle (images bonus non incluses dans le film). Vous pouvez aussi voir les autres vidéos au sujet du film.

  2. 32eyes dit :

    hilarant? touchant? entout cas les gens sortaient de cette salle larmes aux yeux…

    exellent

  3. Rachel dit :

    Cette petite critique enthousiaste m’a motivée pour y aller, finalement. Reste plus qu’à trouver quand!
    ++

  4. Jerom dit :

    J’ai fini par y aller et pourtant à la base j’étais très septique.
    Bah effectivement, c’est vraiment très bien et loin de ce que j’aurai pu attendre de van Damme.
    Il se livre beaucoup, on finit par ne plus très bien savoir quelle est la part de réalité et la part de fiction pour ce qui concerne JC, son passé, ses impressions, etc…
    Un film à voir.

    PS : juste pour le plaisir quand même : un petit coup de pied retourné ! 🙂

  5. […] une icône qui a bercé notre enfance, nous a fait rire avec sa période de délire, ému avec le film JCVD. Nous (je) on l’aime vraiment notre belge, malgré ses idées farfelues ou peut être à […]

  6. […] saviez que JCVD devait être le predator […]

à lire aussi

Articles similaires

# Fausse Pub Gillette
Bad Boys du pauvre