# Découverte

Le thé Mariage Frères Love Story

En ces temps froids et pluvieux, quoi de meilleur qu’un bon thé bien chaud à déguster lové dans un canapé moelleux avec un plaid tout doux et une bonne série? La maison Mariage Frères a pensé avec ce thé Love Story à tous ceux qui se demandent à juste titre quel thé mettre dans leur mug en cette fin d’année !

dsc01516

L’écrin

Ce thé Love Story, de la maison Mariage Frères qui j’affectionne tant, c’est une ode à la France. Une déclaration d’amour à son charme, son raffinement et sa gastronomie, un symbole de paix et de fraternité!

Le flacon à double couvercle pour bien protéger les 90g de thé (26€) qu’il contient est magnifiquement décoré aux couleurs de notre pays et rehaussé de doré pour le côté festif!

Un beau flacon c’est bien mais le thé à l’intérieur est aussi à la hauteur du packaging!

Le thé

A l’intérieur de ce flacon très soigné se trouve un thé noir parfumé qui mélange des notes à la fois fruitées et fleuries.

D’ordinaire plus fan de thés nature, j’ai été très agréablement surprise par le Love Story qui réussi l’exploit d’être parfumé sans que les goûts de fleurs et de fruits prennent le dessus sur les arômes du thé à proprement parlé!

Love Story est avant tout un thé noir dont les arômes sont subtilement relevés par des fleurs telles que la rose et le bleuet. Un beau mélange et assurément un excellent thé pour le cocooning devant une bonne série pendant les longues soirée d’hiver!

dsc01522

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Ciné
Star Trek, le renouveau