# Critique de Film

From Paris with love, The travolta show !

from_paris_with_love_large.jpg

Une production Europacorp, en général c’est signe de film avec des flingues, des putes, une Audi ! Bah là pour une fois pas de pute, enfin si mais pas beaucoup, et surtout un Travolta !

Synopsis

C’est l’histoire de deux agents secrets, un est débutant et très classe, l’autre est expérimenté et très pas classe ( bad-ass comme on dirait). Ça se passe en France, on a le droit à tout les clichés qui vont bien mais avec du Travolta dedans !

Petit plaisir ?

On sait qu’on va voir un film un peu mauvais, une sorte de série B avec de l’action à la n’importe quoi, des gros clichés qui mouillent et des acteurs peu charismatiques. Sauf que là Travolta est jouissif, il évince tout les autres personnages du film, même le bellâtre ne peut rien contre Travolta ! Une chose est à retenir de ce film, ce mec est bon, il arrive à me rappeler son rôle dans volte-face (un chef d’œuvre) avec ce coté débridé qui lui va si bien, il s’enferme peut être dedans mais ça lui va à ravir !

from-paris-with-love-de-pierre-morel-4139279evsue_1731.jpg

Le reste? un scénario à l’arrache, des clichés bien amenés ( non je déconne), des chinois, des gens de « banlieue », des extrémistes pakistanais et euh j’ai dû rater un truc encore, ah oui une Audi. Bref, ça vole pas bien haut, mais le temps passe relativement vite et Travolta porte le film à lui tout seul !

Note sur 10 6
Un film sans grand intérêt, qu'on regardera pour monsieur Travolta, parce que oui c'est un Europacorp "classique"
  • Travolta
  • Nerveux
  • Acteurs aseptisés
  • Début vraiment lent

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Critique de Film] From Paris with love, The travolta show !”

  1. jayer dit :

    Ze critique à l’arrache XD mais bon eurpacorp oblige, des putes, des chinois et des audi 😀

  2. nelsHD dit :

    Travolta, je ne le sens plus …
    L’attaque du Metro 123, From Paris With Love … franchement j’ai trop de mal 🙁

  3. Geraldine dit :

    Si j’avais dû rédiger l’article, non seulement j’aurais mis un bon 8/10 et en plus je n’aurais pas fait d’erreurs d’orthographe 😛 (c’est pour rire p’tit Pras).
    Sans déconner, Jonathan Rhys-Meyers est juste trop canon et le duo Jon-Travolta est vraiment bien choisi.

  4. jaka dit :

    Félicitation votre billet a été promu sur Jaka ( http://jaka.fr/critique-paris-love ) . Jaka est un digg like gratuit qui vous permet de faire la promotion de vos billets . Vous obtiendrez à chaque scoop envoyé du trafic et surtout des liens profonds dans Google .

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Ciné
Les infidèles
# Blu-ray
Into the Wild
# Cinéma
Transformers