# BarGaming

Compte rendu officiel : Bargaming #5

L1050351__Large_.jpg

Vous étiez beaucoup plus de 300 personnes à être présents, oui vous êtes presque tous venus , vous étiez souvent accompagnés mais non inscrits, je ne vais pas vous embêter je vais vous remercier, la prochaine fois on le gérera aussi ! Oui car avant tout c’est vous le Bargaming ( et nos animateurs chéris).

L1050583__Large_.jpg

La quantité de lots à gagner était faramineuse, du Pentax K-x à une PSP, en passant par une centaine de jeux vidéos, des dizaines de t-shirts et de jeux en dur et des centaines de goodies. On a prévu énormément grâce à nos gentils partenaires et vous avez tout gagné avec sourire et décontraction.

L1050471__Large_.jpg

Vu le nombre élevé de motivés, l’endroit a pu sembler un peu petit par moment mais pour la plupart vous avez fait abstraction de ce petit défaut et vous êtes restés toute la soirée ! Nos gentils animateurs ont bossé dur pour organiser les différents tournois : Street Fighter 4, Sonic and Sega A.S.R, NBA2K et j’en passe, ils ont aussi dansé toute la soirée sur Just dance, sans oublier nos amis de Mo5 qui vous ont fait découvrir des consoles assez rares!

L1050577__Large_.jpg

Bref, pour tout ça merci, depuis hier les bons retours pleuvent et avec l’équipe on pense qu’on a fait du bon travail, maintenant il va falloir viser encore plus haut , plus grand, plus de consoles, plus de partenaires et plus de VOUS ! Restez connecté à Viedegeek et Bargaming , les photos officielles, les vidéos et la revue de presse arrivent très bientôt ( d’ailleurs si vous avez fait un article ou un post ou une vidéo dites-le moi si je le vois pas : pras @ viedegeek.fr).

à suivre

Commentaires

12 réponses à “Compte rendu officiel : Bargaming #5”

  1. Leslie dit :

    LOVE YOU LE BARGAMING!
    présente depuis THE VERY FIRST OUANE… et toujours aussi contente de ces moments de geekitude.
    Bravo à la team!

  2. Mima dit :

    J’ai passé un excellente soirée avec tout plein de bargameurs enthousiastes. C’était surpuissant !
    Mes séquelles du bargaming : j’ai « Step by Step » des New kids on the block dans la tête et ça ne sort plus è_é

  3. Choueps dit :

    Super BG aux 3 escales…ambiance chaleureuse :great:
    Et je me suis fais tirer …au sort 😛 Merki, la main innocente.
    Longue vie au BG …et c’est quand est ce prévu pour le prochain ? Bah oui, c’est la rançon de la gloire, on en veut toujours plus de BG LOL Félicitations au Staff.
    Bisous les BGamer’s

  4. @quand un Bargaming à Bordeaux !!! LOL LOL

  5. onikuro dit :

    Ça avait l’air fun, la prochaine j’en serai :p

  6. Kyel dit :

    Merci pour le bargaming 🙂 J’ai gagné un jeu sonic racing masi malhreusement je n’ai pas de PS3 XD

  7. NANOUCHE dit :

    moi je vais dire pareil que @Choueps sauf que j’aimerais être tirée au sort la prochaine fois! 😉
    Je tiens à faire remarquer que je n’ai pas payé Pras ou le photographe sur 4 photos je suis présente sur 2 de celles ci mais en mode infiltrée! 😎

    Hâte mais vraiment Hâte d’être au prochain!

  8. Promesses dit :

    Félicitations pour cet évènement, cela a été une belle réussite.
    J’ai passé une bonne soirée, d’autant plus quand on gagne un lot de la tombola 🙂
    Bravo!

  9. elchikito dit :

    Merci pour tous vos retours, ça nous fait très plaisir et nous remotive pour la prochaine édition.
    Et Dieu sait que quand on voit le travail de préparation abattu par le staff et la vitesse à laquelle la soirée passe on en a bien besoin de cette motivation !!

    Merci à tous les participants, merci à tous les gentils partenaires, merci aux animateurs irréprochables et un énorme merci à mes compères sans qui aucun Bargaming n’aurai pu exister.

  10. FlightSeph dit :

    Bonsoir à tous et merci encore aux organisateurs pour le travail abattu !
    Puisque l’heure est au compte rendu, je vais me permettre de donner le mien, celui d’un humble inscrit qui reste fidèle depuis la troisième édition aux 4 éléments !

    Mon plus gros moment de bonheur de la soirée s’est déroulé sur la Vectrex, merci MO5.com =p

    Je pense que la soirée aurait gagnée à ne pas s’organiser en salles strictement thématiques (car là c’était en gros casual en haut, next-gen/promo en bas et retro au fond =p), ce afin de permettre une meilleure circulation de tous les visiteurs et ainsi d’éviter l’effet de tassage massif.

    Dans l’ensemble c’était toutefois plutôt cool, le stand retrogaming comportait de sacrées perles, les animateurs sont dans l’ensemble très sympathiques et le bar avait une vraie gueule (et la petiote du patron était sympa =p).

    Bref, avec un poil moins de monde lors des inscriptions et une tombola qui arrive plus vite (la fin de la tombola filtre vachement quand même), je pense que le bargaming serait juste parfait pour l’ambiance. Là c’était quand même un peu trop chargé pour être 100 % convivial.

    En espérant que mes remarques ne soient pas prises pour celles d’un pauvre aigri !
    A bientôt au Bargaming =p

  11. geek-cooker dit :

    je viens de voir la vidéo sur game-one,que dire….BRAVO pour cet initiative.mais seul bémol….j’habite sur Lyon…a quand un bargaming dans le rhone?

  12. […] Enfilant donc mon plus beau masque, rendez vous était pris aux 3 Escales, qui nous avait accueilli déjà pour le Bargaming 5. […]

à lire aussi

Articles similaires