# Musique

Coldplay – Viva la vida or death and all his friends

coldplayloca.jpg Ca va être du vite bien , mal fait ! Comme leur album et le titre des svinkels ! ( qui eux sont bon ,d’ailleurs faut que je vous parle de leur dernier album ! )

Revenons donc à mes amis de Coldplay, leur deux premiers albums (A Rush of Blood to the Head et Parachutes ) sont et resteront des albums clés de la pop anglaise ! Mais depuis X&Y, le groupe descends, on perds les jolies mélodies simples pour une soupe d’instruments immondes ! Oui j’ai pas aimé cet album, même la pub de ipod , ok le passage de la pub est sympa mais le titre l’est beaucoup moins !


HQ iPod + ITunes Ad – ColdPlay

je ne sais pas ce que j’ai le plus pas aimé, je crois que c’est le tout ! Voix sans âme, instrument sans style , arrangement de boite de campagne, bref c’est lourd à écouter !

Un conseil, arrêter de les financer !

Je voulais aller à leur concert pour deux raisons :

  • Les chansons de leurs 2 premiers albums sont magnifiques.
  • Chris Martin veut faire une tournée dans le style de « Muse » ( écran géant, animation effets lumineux, énergie sur scéne )

Coldplay a maintenant plus de titres pourris que de bon titres dans leur discographie , ajouté au manque d’énérgie et/ou de mélodie , ça fait donc deux meilleures raisons pour ne pas y aller !

à suivre

Commentaires

4 réponses à “Coldplay – Viva la vida or death and all his friends”

  1. damonx dit :

    j’adore la voix du chanteur! mais parfois je trouve coldplay un peu trop rock pour moi

  2. Eddie dit :

    J’ai jamais aimé Coldplay, je crois pas que cet album y changera quoi que ce soit ^^’ Je vais tout de même l’écouter avant d’émettre une opinion 🙂

  3. Célia dit :

    Pas d’accord du tout…je trouve ça bien.

  4. Chinz dit :

    Ca dépend les chansons mais il y en a des très réussies…

    :love: COLDPLAY  :love:
à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Human Dubstep