# Ciné

Bons baisers de Bruges !

baiser_bruges.jpg Aaaaaaah Bruges, la ville la plus romantique d’Europe, un conte de fées éveillé, des restaurants d’un très bon niveau… Je pourrais écrire des articles par centaines sur cette ville, peut être un jour, je ferais le guide de Bruges ! (J’y vais une fois par an par exemple !). Mais pour des tueurs à gages, Bruges c’est juste l’enfer !

Ce film est une sorte de snatch à Bruges. Les dialogues sont assez croustillants et complètement décalés ! On découvre un Colin Farell complètement nouveau, je l’avais jamais vu avec autant de talent ; il est clairement remonté dans mon estime !

BBDB est une petite perle que j’ai largement sous estimé, mais j’ai écouté des petites voix … et j’ai succombé ! Petit film sympa à voir en fin de week end ! A notez, la prestation tout en nuance de la belle Clémence Poésy !

Une note ? 12/20 (c’est pas extraordinaire non plus !)


INTERVIEW: BONS BAISERS DE BRUGES sortie le 25 juin

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Ciné] Bons baisers de Bruges !”

  1. Loky5 dit :

    hahah le « c’est pas extraordinaire non plus »

  2. Rachel dit :

    C’était quand même « un petit peu extraordinaire »! Parce qu’il faut malheureusement reconnaître que trop souvent quand on sort du ciné on se dit « mouais, j’m’attendais à mieux ». Alors moi je lui mettrais un 15/20 (bon, allez, 14,5…). Avec un petit rappel de la performance jubilatoire de Ralph Fiennes, irresistible psychopathe British… (et oui, bizarrement il m’a plus marquée que Clémence Poésy, va savoir pourquoi… 😉 ) En tout cas, j’ai trouvé ma prochaine destination de week end : fucking Bruges!!

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Bad times
# Cinéma
X-Men 3