# Bargaming

JT de GameOne

Parce qu’une fois dans nos vies on a le droit à 15 min de gloire, le Bargaming lui a eu le droit à 2 min, ce qui nous en laisse 13 pour le reste de sa vie ! Merci à GameOne de me permettre de diffuser cette vidéo en attendant le retour à la normal sur leur site !.

On remarquera mon hésitation ( bien que je trouve que le monteur a réussi à faire quelque chose propre), le coupage de certains passages ( normal) et la grosse bourde de notre espagnol mais sinon que du bon cette vidéo ! Merci à toute la rédaction de G1 pour cette petite news bien sympathique.

à suivre

Commentaires

10 réponses à “[Bargaming] JT de GameOne”

  1. hsz dit :

    Just Cause 2 ? 😀 J’ai pas vu LOL

  2. elchikito dit :

    Je corrige les bêtises de Pras, je ne fais pas de bourde, je suis victime du montage puisque je dis « Aujourd’hui on a Just Cause 2 qui n’est pas une exclu mais qui vient juste de sortir ».

    Non mais.

    :P
  3. elchikito dit :

    @hsz il était à gagner.

  4. maspalio dit :

    C’est la consécration 🙂

  5. trywan dit :

    @hsz: il était en démo (assez tardivement certes) sur la borne Trial HD à c^toé de Waatavi.

  6. Voltxs dit :

    J’ai juste envi de dire, c’est quand le prochain ?

  7. jayer dit :

    bel évènement tout simplement ^^

  8. viveff dit :

    Je viens de vous voir en direct sur la chaine et je suis encore en mode :choqué: 😛 .Je n’avais pas vu cette note et franchement j’ai bien surpris de voir passé comme sa mais vous le meritez bien :great: .En tout cas je vous ai vite reconnu :whistle:

  9. Choueps dit :

    Super soirée…et merci à la main heureuse, #Lot3 arrivé à bon port…Cool le casier NBA et son contenu formifique :he:
    Sinon, tout le contexte étant absent, je passe pour un mongol en arrière plan…tout va bien, je reviendrai #GengisKhan :great:

  10. nul dit :

    🙁 Depuis que mes frères regarde cette chaine plus précisement naruto, naruto shippuden ils n’ arrrêtent de se battrent exemple: lorsqu’ils joués à immiter les personnages l’un a pris un jouet qui ressembler à une arme de la série et l’a lancer sur l’autre qui porte des lunettes qui ont étaient cassés. Par la suite en regardant souht park les vocabulaires en insultes ont triplé et alors ma mére n’arrête pas de les gronder. Faites quelque chose par pitié!

à lire aussi

Articles similaires

# Concours Aide-Header
Gagne RIEN et bosse un peu !