# Avis et Rencontre

Thomas Ngijol à BLOCK

TF1 a invité quelques gentilles personnes pour voir en exclusivité le dvd du spectacle « A block » de Thomas Ngijol, et cerise sur la tête de nègre, le monsieur était là à la fin !

Le spectacle

thomas_ngijol_2.JPG

Bon le jamel comedy club a mis à jour quelques vrai talent pour le grand public, thomas Ngijol est un de mes préférés, son spectacle est comme j’aime, pas du tout pathétique! Oui l’humour est second degré, acerbe, réfléchit et précis ! C’est con à dire mais je l’ai trouvé intelligent, il rit de tout, sans prétention mais avec une réflexion intéressante. Bon revenons sur le spectacle, 1h15 de sourire, non je n’ai pas rigolé à groge déployé , j’ai trouvé le contenu assez haut de gamme, il se base sur l’enfance, son passé, ses origines, un humour qu’on pourrait trouver facile mais qui là a une dimension vraiment nouvelle, moi qui était lassé de l’humour « facile » du jamel comedy club, j’ai trouvé une thomas ngijol différent, sûr de lui et de son écrit, de son spectacle et de ses vannes.

Le monsieur

Monsieur Bienvenue Thomas Ngijol 5éme , est un grand monsieur, je suis tombé sous le charme, putain merde on dirait que je l’encense là . Euh, c’est un mec cool quoi , bon ok je vais continuer sur l’encensement, comme je vous l’ai dit il a une vision très précise de son métier, de son avenir et de ses origines, un second degré permanent , véritable souffle de fraîcheur ! A un moment, où le « politiquement » correct est permanent , un mec qui rit de tout, c’est kiffant !

thomas_ngijol_1.JPG

Il va monter un projet avec Fabrice Eboué, une histoire de frère et de voyage dans le temps, le pitch avait l’air fun, j’espère que le film sera à la hauteur de ses ambitions en terme de qualité ! Vous l’avez compris, je conseille ce DVD même si je n’ai pas vu les bonus ( il semblerait qu’il y ait quelques perles : documentaire, caméra embarqué au cameroun , etc.).

A block , dans les bacs le 20 Octobre

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Le temps le plus important