# Vie d’Expo

The Art Of The Brick : DC Super Heroes à la Villette !

Du Lego, Du DC, De l’univers exploité avec intelligence, un artiste réputé, ça donne une superbe exposition au chapiteau de la Villette. Vous pouvez lire la suite mais sérieusement allez-y direct !

Art of The Brick

Art of the Brick: DC super heroes, c’est l’interprétation de Nathan Sawaya de l’univers DC, oui je parle bien d’interprétation, on retrouve des trucs très classiques mais aussi de superbes visions d’artiste qu’on retrouve. Le travail fourni est dantesque. J’ai eu la chance de parcourir les allées vides et j’ai été époustouflé. Nathan Sawaya, maîtrise l’univers DC et les legos. C’est un vrai travail de passionée, certaines pièces comptent jusqu’à 450 000 pièces. Ce n’est pas le nombre de pièces qui m’a époustouflé, c’est la vision artistique qu’il a. C’est parfois très fort, parfois drôle, c’est assurément intéressant.

 

L’exposition comporte aussi une multitude de projections pour expliquer à la fois l’univers de DC et l’univers de l’artiste, un endroit interactif pour les plus petits est prévu à la fin de l’expo mais ne vous trompez pas, vous aussi vous allez aimer cet expo ! J’y retournerai probablement !

THE ART OF THE BRICK : DC SUPER HEROES
L’exposition Lego® des Super Heros
Du 29 Avril au 19 Août 2018
ESPACE CHAPITEAU – PARC DE LA VILLETTE

Quelques photos à la suite mais je me suis censuré pour vous laisser PLEIN DE SURPRISES.

Aucune hésitation pour cet expo qui m'a coupé le souffle. C'était vraiment cool, un univers DC en Lego , et une vision d'artiste pour guider la découverte de cet univers. Je valide.
  • Le boulot de Nathan Sawaya
  • L'univers DC qui est à découvrir ou à redécouvrir !
  • Sérieux aucune idée

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Théâtre/Expo
Un jouet par jour !
# Critique Spectacle
La belle et la bête, le musical