# Vie de Gamer

Un été sur le PS VR : Beat Saber, Blood & Truth et Everybody’s Golf VR

Si tu as pas déjà mes recommandations de jeux PS VR, tu peux aller voir l’article du TOP 5 des jeux à découvrir sur le Playstation VR. Là, je te parle de quelques nouveautés pour ton été.

Beat SABER

BAH QUOI T’as crû que j’allais pas t’en parler ? Bon ça fait vraiment quelques mois que j’y joue régulièrement. Depuis le temps, plusieurs nouveautés, l’expert +, mais aussi deux nouveaux packs de musique , un très électro ambiancé, désolé je connais pas le mot mais c’est du genre moderne et assez difficile. Clairement fait pour les gens qui jouent en expert et expert +. Et puis y’a le pack Imagine Dragons, qui me faisait un peu peur, mais bravo, c’est bien fait avec des nouveaux mouvements en accord avec le jeu et la musique un peu easy listening d’Imagine Dragons, attention ça reste difficile.

Everybody’s Golf VR

J’aime beaucoup les jeux de Golf, que ce soit sur mobile, vita ou salon. L’idée de pouvoir y jouer en VR me semblait assez prometteur. C’était le futur qu’on voulait non ? Et bien, il faut l’avouer que sans être parfait, c’est assez rigolo. Le jeu est très japonais, dans le sens, où y’a des passages gênant avec les caddies, et que les menus sont incompréhensibles.

Mais on s’amuse, on enchaîne les trous avec plaisir, on peut y jouer assis, amis c’est debout qu’on aime. Oui, on se prends à jouer sérieusement chaque trou pour pouvoir améliorer son handicap. Il manque peut-être un mode multijoueur et le contenu peut sembler assez pauvre, mais franchement ça me suffit largement pour m’amuser une fois de temps en temps.

Blood & Truth

La super production, B&T, c’est un peu Call of Duty du VR. Un jeu d’action avec une mise en scène cinématographique. C’est un jeu qui va te faire transpirer, il te faudra charger manuellement tes armes, changer la visée, lancer les grenades. Un peu la promesse initial de la VR.

Et il faut l’avouer ça le fait, les scènes d’actions sont diversifiés, parfois on est sur des passages sur « rail » et parfois il vous faudra se mettre à couvrir. Le scénario est digne d’une jolie série B, c’est bizarre et cliché. Si vous avez envie de passer un moment un peu rétro, un peu action, c’est votre jeu :

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# VIE DE GAMER
AKOITUJOU S04E03
# Concours Call of Juarez 2
Resultat du concours