Star Wars

Mes annonces coup de coeur de la #SWCO

J’aime Star Wars, alors même en vacances au bout du monde , j’ai suivi la conférence Star Wars. Il y a trois trucs que j’aimerai partager avec vous !

Le trailer de Star Wars: Episode VIII

The Last Jedi, un titre qui tue, depuis pas mal de temps je trouve que la dualité de la force n’a aucun sens . On regardant clone wars et rebels, on lisant un peu de comics. On se demande vraiment comment cette dualité a pu créer la légende. Last Jedi , ça sera peut-être la fin de la force en tant que religion manichéenne et ça c’est bien !

 

La statuette d’Ahsoka

Oui tu vois c’est simple, c’est tout ce que je veux. Parce qu’elle tout simplement, mon perso Starwars préféré , oui. Je ne vous spoilerai sur clone wars et rebels, mais vous devriez voir ces séries , pour comprendre la force de personnage. C’est pour le lancement de la série animée  » Forces of Destiny », et ça aussi c’est cool.

Star Wars: Battlefront II

Un peu de jeu vidéo pour finir avec la seconde version de Battlefront , le jeu initial était une tuerie sans âme. Je le trouvais parfaitement techniquement, super nostalgique, du bon boulot, mais au bout de 10 minutes, j’avais plus envie de jouer. Le second intègre une story qui s’inscrit dans l’univers canon de Star Wars, il en fallait pas plus, JE VEUX Y JOUER .

J’aime beaucoup le choix de la timeline, j’aime beaucoup le choix de jouer l’empire , j’aime beaucoup l’humanité qui s’en dégage. J’ai hâte!

Epingler sur Pinterest

Partager