# Concert privé

Manu Larrouy au Studio Uppereast, un mec à la cool !

P1070425.jpg

Gentiment invité à ce concert privé, un artiste encore peu connu mais très talentueux, j’ai pas hésité longtemps !

Manu Larrouy vient du Sud de la ville où il fait chaud au coeur : Toulouse ; d’ailleurs un titre de son album lui ait dédié. Il a dans la voix une chaleur naturelle mais tout en étant accessible et plutôt malin. La preuve il n’a pas arrêté de rire de lui-même et de tourner en dérision ce qui se passait pendant le concert, il a été drôle et moi j’aime ça !

Bon avant tout je vous met sa chanson que vous pouvez entendre partout : « Mec à la cool »

Sympa non ? Surtout qu’il a la bouille qui va avec le son, espiègle et un peu charmeur… moi j’adore. Le reste de l’album est hétéroclite, des ballades faciles (Un cœur gros?) à des sons presque slamés en passant par un ou deux titre à l’énergie certaines (Toulouse?).

Allez hop encore un autre titre, plus intimiste, plus calme.

A l’écoute du concert, où il a joué tout les titres de son album, j’ai gardé quelques chansons en tête ce qui est déjà bien. Simple et efficace, sans fioriture et le tout dans la bonne humeur, un album éponyme à surveiller, perle inside ! Et puis j’aime bien certaines de ces paroles qui sont juste pile poil Borderline, Comme il le dit, il a dû mal à se catégoriser : ni engagé ni produit, entre les deux.

P1070422.jpg

Vous pouvez trouvez une interview du monsieur sur lepost ,il a un blog et un myspace.

Et finalement un petit merci donc à Manu himself, Xavier mais aussi San une des ombres du blog, j’aime bien dire merci, je trouve ça classe !

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Musique
Skrillex pour Mortal Kombat !
# Musique
Dj Shadow