# Critique Resto

American Bistrot

Je ne vous apprendrai rien mais en ce moment sur Paris, la mode est aux Burgers. On a déjà testé Big Fernand, qui en propose de vraiment succulents et surtout personnalisés, voici le tour de l’American Bistrot.

# Avis Resto

Pemathang, le tibétain reposant

Paris c’est magique, on y trouve des restaurants de tous les pays pourtant des restaurants calmes, moins. Loin du bruit, il y a ce petit restaurant tibétain, paradoxalement, il est à deux pas de Notre-Dame. On va y trouver une ambiance zen et des mets légers.

# Coup de Coeur

Terra de bellota : comptoir de dégustation/épicerie fine

Je suis allé découvrir cet endroit hier, je pensais trouver une simple épicerie de luxe avec des produits classiques de la culture espagnole. A la place, j’ai eu un vrai coup de cœur, pour Alberto et les conseils d’un certain « el Padre ».

# Critique Resto

L’Anthracite

Un resto avec une déco sympa près du centre George Pompidou avec une cuisine raffinée, c’est ce que nous promet l’Anthracite. Oui mais voilà, c’est pas ce qu’on a au final !!

# Critique Resto

La mousson, le cambodgien rue st-anne

Le quartier de la rue saint-anne est connu pour ses japonais, mais j’ai découvert ce petit restaurant au détour d’une promenade, une promesse de simplicité.

# Critique Resto

Aux petits chandeliers

Plusieurs fois que je me rends à ce petit restaurant réunionnais, un restaurant ouvert depuis 30 ans,  » 3 générations de créoles à votre service » c’est pas moi qui le dit mais leur site , une adresse à connaître!