Aujourd’hui sort la Ps Vita, à l’heure où j’écris ce post, je découvre avec étonnement les applications sociales de la Ps Vita, certaines qui n’existent même pas encore sur un iPad !
J’ai la Ps Vita depuis peu de temps, mais une de mes raisons de mon empressement sur cette console, c’est Lumines.
Dimanche c’est relâche et je me lâche. Voilà donc une petite vidéo de présentation de la Ps Vita, alors attention , vous avez le droit au futur logo de Viedegeek, ouaip, la nouvelle version arrive ! Et oui c’est une version spéciale Torticoli !