# Musique

Stupeflip – the hypnoflip invasion : celui là ta belle mère l’a pas en CD..

Artwork Stupeflip the hypnoflip invasion

Stupeflip vite !!!

On revient fiers tapis dans l’ombre pendant des millénaires
Six poumons t’éclairent comme E.D.F. au nucléaire
Alors ferme ta gueule les archeniums marchent seuls
Pas d’meuf pas d’taff pas d’bouffe c’est bien casse-gueule
J’me calm’rais jamais j’en ai trop gros sur la patate
J’coupe les pattes les pattes encore donner des coups d’savate
Et c’est l’hypocrisie totale
Peu d’espoir que ça déraille
C’est l’apathie générale
Y’a peu d’espoir que les gens changent mais

Stupeflip revient de loin et ça c’est bien.

(en complément vous pouvez aussi lire l’interview de Stupeflip sur vie de geek !)

Ejectés par la major qui pensait les gérer, à la rue, cramés dans l’establishement de la musique Française, la bave aux lèvres les voilà obligés de monter leur album avec leur thune qu’ils ont cramé depuis qu’ils refument du shit.. Oublié le risque d’un troisième album mou du gland, se retrouver plus bas qu’au premier album (pour les moyens) semble avoir porté ses fruits car « the hypnoflip invasion » est un album fait avec les nerfs qui permets à Stupeflip de ne pas s’endormir.

Pour les habitués cet album complète bien l’univers pointu mis en place par ces tarés et continue l’histoire du Krou pour notre plus grand plaisir.

L’orgasme auditif est à un bouton |Play| de tes oreilles :

[youtube width= »600″ height= »368″]http://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKVH_c[/youtube]

Mais Stupeflip c’est quoi au fait ? Euh, ça ressemble à rien de connu. Rejetons du hip-hop et du punk matiné de mix, scratchs et trucs crades. Adeptes de la saturation et de textes aussi barrés que léchés Stupeflip est un peu indéfinissable et surtout oubliez leur tube de l’été « Depuis que j’fume pu d’shit » qui tournait sur la bande FM il y a quelques années ça n’a rien à voir c’est de la pub mensongère.

Ce troisième opus a obligé le groupe à compter sur les fans pour réserver l’album en version pack collector : CD+ en digipack / T-shirt hypnoflip invasion, badge, stickers et surtout un vynil image collector bourré d’exclusivités le tout pour 43€ (dont 10 pour la réservation justement) afin de poser leurs morceaux en studio le tout en complément d’un DVD sorti en 2010 lui aussi pour financer leur effort de guerre et leurs cigarettes qui font rire aussi, faut pas nous la faire à l’envers King Ju.

Après moultes retards voici enfin les premiers fans livrés et le CD qui finit dans la chaine. La baffe, j’adore, ils ont vraiment un univers et un style qui marche, les têtes bougent dès la première minute, on sourit en entendant les paroles.


Pas de surprise je suis fan, j’ai pré-réservé le pack, acheté le DVD et les deux anciens albums en pack collector CD et enfin un sweat dans le seul but de financer un groupe qui le mérite vraiment, ils vendaient des slips j’en prenais trois.. Mais malgré cette vision peut être faussée par mon amour pour King Ju force est de reconnaître que Stupeflip, dans la douleur, a réussi à accoucher d’un troisième album de qualité et dieu sait que l’exercice n’est pas évident.

Je vous le recommande donc chaudement, petits lapins.

Pour les voir au Bataclan le 03 mai c’est par là : Aparteweb.com

Site officiel : http://www.stupeflip.com/
Page facebook du groupe : http://www.facebook.com/stupeflip
Page MySpace de Stupeflip : http://www.myspace.com/stupeflip
Chaîne youtube de Stupeflip : http://www.youtube.com/user/StupeflipOfficiel
Le Stupermarché pour racheter les slips à KingJu : http://www.stupeflip.com/le-stupermarche/

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Resto
Matsuri