# Découverte gourmande

La Eat your box

C’est vrai les box c’est à la mode, on en trouve pour tous les produits et pour tous les goûts. Mais quand la box contient chaque mois 6 à 8 produits délicieux et originaux et des recettes proposées par l’atelier des chefs, là on rentre dans une nouvelle catégorie! Cette box là c’est la Eat your box.

IMG_9891

Des produits originaux et nouveaux

Une jolie boite avec un petit trésor pour gourmands à l’intérieur, c’est ça une Eat your box.

Dans la box du mois de mai placée sous le thème du pique-nique chic, il n’y avait des produits que je n’avais jamais goûté ou même aperçu en magasin, que de la pure nouveauté donc!

Dans ma jolie box j’ai découvert:

  • De la moutarde américaine au miel
  • Une préparation pour sablés bretons
  • Un concassé de céleri et artichaut
  • Un mélange d’épices bäker corail
  • Des Krisprolls briochés
  • Du sel marin aux légumes et herbes aromatiques
  • Des sachets de café instantané
  • Un coulis de chocolat au petit beurre.

20130524_193622 (2)

Ca met l’eau à la bouche hein ? Bon je n’ai pas encore eu l’occasion de tout goûter mais ça ne saurait tarder!

Des recettes qui font baver

La box, en plus de contenir les produits, vous fournit aussi un petit livret contenant des informations sur les produits, l’histoire des marques et aussi bien sûr les 7 délicieuses recettes concoctées avec soins par l’Atelier des Chefs!

Ainsi ce livret vous permet d’apprivoiser les produits et vous donne en plus des idées de recettes originales comme un hot dog à la moutarde au miel, des dips de poulet aux Krisprolls… que des bonnes choses!

Une box à prix raisonnable

Eat your box propose différentes prestations pour plaire au gourmand qui sommeil en vous.

Soit vous avez le goût du risque et de la découverte et vous vous laisserez surprendre une fois par mois par une Eat your box au contenu mystère pour 20€, soit vous savez ce que vous voulez dans la vie et dans ce cas-là vous décidez de choisir vous-même le contenu de la box, c’est un petit peu plus cher: 24.90€.

Au final j’ai trouvé les produits de la box très bons, j’ai eu de bonnes surprises, le rapport qualité/prix est très correct et l’équipe Eat your box est très réactive en cas de problème de commande ou de livraison.

Je pense vraiment repasser commande prochainement pour une nouvelle box, peut être pas tout de suite car il faut quand même me laisser le temps de déguster les produits et tester les recettes de l’atelier des chefs fournies avec la box!

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Découverte gourmande] La Eat your box”

  1. rams dit :

    Il me faudrait une box avec des super produit comme eat your box mais déjà tout préparés … car là ça ne change pas mon problème !! Je ne sais pas cuisiner :'(

  2. Jenni dit :

    Si tu crées toi-même ta box en choisissant les produits que tu veux, tu peux mettre uniquement des produits qui n’ont pas besoin d’être transformés. Mais globalement si tu ne suis pas les recettes de l’Atelier des chefs, les produits sont très grandvpublic et faciles d’accès même pour les quiches en cuisine! 😉

  3. BlackBaloo dit :

    La moutarde au miel French’s est une tuerie !!