# Critique Resto

Sortez chez vous…

Photo0007.jpgDans une petite rue tranquille de Rueil-Malmaison se trouve ce bistrot chic au décor chaleureux et au personnel accueillant en souriant. Bien caché pas loin du centre ville, ce petit bijou est un lieu inratable pour les gastronomes.

Un bistrot pas comme les autres

En général, la cuisine de bistrot est souvent une cuisine des familles, au détriment souvent de l’originalité. Le resto Sortez chez vous réinvente le genre ! Les plats sont d’une qualité remarquable, les recettes originales mais toujours de saison et même la présentation des assiettes est digne d’un grand restaurant ! En plus, et ça ne gâche rien au plaisir, les prix des menus sont tout à fait abordables avec une formule midi à 20€ pour entrée/plat ou plat+dessert et un menu découverte à 30€ le soir mais ne cherchez pas à venir le samedi midi ou le dimanche soir : c’est fermé !

Photo0006.jpg

Confortablement assise sur d’anciens sièges de cinéma en bois, j’ai pu déguster des ravioles à tomber par terre et de la biche avec ses petits champignons et sa purée de potimarrons (j’en ai encore l’eau à la bouche !). Le tout dans une ambiance décontractée et chaleureuse avec le patron qui a fait un tour des tables pour savoir si tout se passait bien. Et évidemment, tout se passait bien : j’étais en pleine extase gustative !!

Photo0001.jpg

Sortez chez vous
28 rue du Gué
92500 Rueil-Malmaison
Tel.: 01.47.49.37.61
Fermé samedi midi et dimanche soir

Note sur 10 10
Un bistrot chaleureux avec une déco originale et un patron aux petits oignons. Les plats sont très raffinés et tout à fait abordables.
  • L’ambiance
  • Les plats (présentation, saveur et prix)
  • Fermé le dimanche soir (on voudrait pouvoir y aller tout les jours)

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Ciné
GI JOE : Conspiration