051120091899.jpg

Allociné en partenariat avec Orange cinéma séries, a proposé à ses membres de découvrir la nouvelle saison de TrueBlood lors d'une soirée un peu particulière. On avait rendez vous au cinéma Max Linder pour voir les deux premiers épisodes de la série avec quelques acteurs, suivi d'une soirée ambiancé vampire au Hard Rock Café.

TrueBlood

J'avais rapidement suivi la saison 1, non pas en la regardant, mais en lisant les critiques, les retours et tout ce qu'on pouvait lire. En effet, les premiers épisodes ne m'avait pas beaucoup plût et le coté racoleur m'avait carrément déplut ! Et la saison 2 est comment, à mon humble avis, aussi mauvaise que je le pensai. L'idée est bonne, les vampires qui arrivent dans la société, les pulsions de ceux-ci mais aussi la haine et l'attirance qu'ils suscitent chez l'individu moyen. Vous y rajoutez des polymorphes, des "sorcières" , des trucs étranges avec un peu de sexe et un peu de gore, on a TrueBlood, le début de la saison 2 ressemble vraiment à ce que je pensai de la série : fort potentiel mais réalisation et jeu d'acteur déplorable !

663392_00771_jj_ep_105.jpg

Oui voilà, le problème c'est l'acteur enfin l'actrice, le casting est assez moyen mais une actrice est vraiment vraiment agaçante : Anna Paquin , le hic c'est qu'elle est l'actrice principale ! Les deux épisodes ont été presque une torture, heureusement certaines phases d'actions m'ont procuré un peu d'intérêt.

Tru:Blood

Lors de la présentation de la série, les acteurs étaient là mais pas possible de leur poser des questions ( bon d'un coté, j'en avais pas !). Je note quand même le speaker qui n'avait l'air de très bien connaître l'univers des séries, c'est affligeant de comparer le cinéma et les séries et de dire que c'est la même chose. Après ces 2h de série, on a eu le droit de se diriger au Hard Rock Café pour une soirée "Vampire". Les organisateurs avaient vu ça en grand, tout le bar étaient au couleur de la série avec de la décoration à base de sang, de seringue, de vampire. J'ai eu l'impression d'être un peu dans la série !

051120091902.jpg

J'ai adoré le "goodies" de la bouteille de Tru:Blood, mortel !