Team V2G 2012, une bonne année!

En cette période de fin d’année où les peaux des ventres sont bien tendues et les estomacs sont en péril, je me suis penchée comme toute l’équipe sur ce qui m’a fait vibrer en 2012 et sur ce que j’ai détesté.

 

 

Bisous bisous gentil bisounours!

Première constatation effarante: je suis un bisounours!

Non cette année, je n’ai pas de coup de gueule à vous proposer! Même si effectivement en 2012 j’ai lu quelques livres qui ne m’ont pas emballés et regardé quelques films et séries qui n’étaient pas transcendants, je n’ai pas eu de grosse déception.

Pas de grosse attente de ma part qui ait fait un beau flop et de toute façon j’ai plutôt tendance à ne pas faire ce qui ne me tente pas!

 

I will always love youuuuuuu!

Alors qu’est ce qui m’a fait vibrer durant ces douze mois? Beaucoup de chose en fait!

Début 2012, ma PS3 a bien chauffé sur Skyrim et j’ai sacrifié un certain nombre d’heures de ma vie sociale tout ça pour faire mumuse avec des dragons et cueillir des fleurs aux bords des routes de Bordeciel! Ouais mais qu’est ce que c’était bien!!

 

 

Cette année j’ai aussi passé pas mal de temps à bouquiner dans les transports en commun et, grèves et problèmes divers à cause de la RATP aidant, j’ai lu beaucoup de choses. Si je devais n’en retenir que quelques unes je penserai d’abord à Buzz de Frank Rose, un docu sur la création d’aujourd’hui au ciné, sur console, sur la toile qui est tout à fait passionnant et ensuite évidemment Le livre de la mort qui signe la fin de la série de cet auteur inconnu ultra brillant et puis pour le côté lol: les deux premiers tomes de la BD des Lapins crétins.

 

 

Et puis quand je ne lisais pas et ne jouais pas, j’ai passé des soirées à faire la popote et à regarder films et séries ou aller voir un spectacle.

Et oui en 2012 je vous ai proposé pas moins de 40 recettes variées allant de la galette des rois, aux travers de porc, en passant par l‘ice tea et une pléthore de risottos à toutes les sauces! Avec une moyenne de 3-4 recettes par mois, à ce rythme là dans quelques années j’ouvre mon resto (ou pas)!

 

 

Et puis au niveau des films je ne me souviens pas franchement d’un truc mémorable que j’ai vu cette année. En fait, j’ai préféré regarder des séries comme Hell on wheels, Fringe, Supernatural, Arrow, Continuum… tranquillement installée dans mon canap emmitouflée dans un plaid tout doux.

 

 

Par contre j’ai aimé quitter mon très cher canapé pour aller voir des spectacles pour aller swinguer sur Sister Act et voyager en Inde avec Bharati!

Voilà donc un bilan positif pour moi en 2012. J’ai aimé cette année riche en expériences différentes et j’espère que 2013 sera au moins aussi intéressante!

En attendant de se faire des bisous sous le gui, une coupe de champ’ à la main, je vous souhaite plein de bonnes choses pour ces quelques jours qui restent de 2012!!

  • https://twitter.com/MasterLudo MasterLudo

    Sister Act je l’ai vu en fête de fin d’année avec la boîte, je suis parti au milieu du spectacle tellement je le supportais plus ce spectacle :mrgreen:

  • http://www.viedegeek.fr Jenni

    Alala t’es dur quand même! C’est sympa les comédies musicales! :)

  • silverword

    Dans la boule de noel, je ne sais pas si c’est un effet d’optique voulu mais on peut voir soit un bambi OK soit un couple : à droite un Roméo agenouillé devant sa Juilette qu’il tient par les hanches. A gauche Juliette est debout, elle a les cheveux longs qui constituent la « tete du bambi ».

  • http://www.viedegeek.fr Jenni

    Ah oui bien vu j’avais pas remarqué! En vrai c’est juste un bambi ;)

  • http://boggwai-sphere.fr Boggwai

    Bonne année !!!