# Musique

Girl Talk : le roi du sample

girl_talk.jpg Je pensais être un dingue de musique jusqu’à ma rencontre « virtuel » avec Eddie , qui semble être une vraie musicophage … Tant de goûts dans la même personne, que j’en suis jaloux !

Bref, récemment dans un article , elle a parlé d’un artiste que je ne connaissais pas du tout : Girl Talk … Je ne vous en parlerais pas mieux qu’elle mais ce que je peux vous dire c’est que l’album Feed the Animals est une tuerie, comme j’en ai rarement entendu ! C’est rythmé, mais c’est surtout travaillé, comme un orfèvre qui aurait écouté toute la musique du monde … on retrouve tout ce qu’on aime dans cet album de Nirvana à Metallica en passant des DMX ou du Daft Punk ! C’est vraiment une perle pour les oreilles, sur mon scoot j’écoute l’album en boucle ! En plus l’album est disponible pour pas très cher , et oui encore même système que radiohead de 0€ à tout plein d’euros !

Le myspace de Girl Talk où tu trouveras du son pour tes petites oreilles mais aussi l’album à télécharger !! (Au nombre de « ! » tu as compris et que j’aime vraiment , non ?)

Oubliez pas de faire un tour chez Eddie , elle vous convaincra mieux que moi 😉

à suivre

Commentaires

2 réponses à “Girl Talk : le roi du sample”

  1. Jerom dit :

    Yes, marrant les mashups ! En français, y a DJ Zebra qui fait des trucs marrants aussi… sur son myspace ou encore deezer pour un aperçu…

  2. Flo dit :

    Alors effectivement Girl Talk c’est juste du très bon
    Je n’avais pas encore écouté l’album « Feed the Animals » et je vais m’empresser de le faire
    Je n’ai écouté que « Night Ripper » à ce jour et c’est tout autant une tuerie à mon avis