Critique Resto Le bistrot de laurent

Du coté de Boulogne, il y a quelques bonne adresse, notamment celle-là, découverte au cours d’une promenade! Désolé pour les photos mais elles viennent de mon iphone.

IMG_0042.JPG

Le Resto

Caché au bout d’une rue, le restaurant ne paye de mine, mais une fois à coté, on est attiré par la lumière, la couleur et le sentiment d’entrer dans un chouette restaurant. Et une fois dedans, on est accueillit avec le sourire. Sourire, qui restera tout le long de la soirée, un sourire allié à un service de qualité, reposant et agréable, j’oserai dire “parfait !

La cuisine

Du classique steack tartare à des plats dont le nom m’échappe par leur exotisme, on trouve tout ce qu’on veut à la carte. Carte, qui est varié mais qui reste limité, preuve de qualité de l’endroit. La cuisine est presque à la vue des convives, oui on se sent comme des invités. La cuisine est bonne, simple et gouteuse, un plaisir, mon entrecôte était parfaitement cuite et ça j’aime, sans gras, la qualité des produits est aussi au rendez-vous ! Mon amie a pris un plat exotique qui était tout aussi exquis, les desserts eux sont plus classiques mais tout aussi exquis, j’ai rarement vu un fondant aussi “fondant”, à la première cuilléré, le chocolat chaud fond sur le gateau et l’assiette MIAM !

Comptez environ 30-35 euros pour entrée-plat-dessert. N’hésitez pas à prendre une bouteille de vin: le prix est peu élevé pour la qualité proposée.

IMG_0044.JPG

Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer

En résumé:
Une très bonne adresse, à garder sous la main si on se retrouve dans le coin ou dans les environs de Paris Sud, je me suis promis de tester tout les plats !
  • Le service
  • La qualité des produits
  • un peu perdu
Note sur 10:
8

5 commentaires

5 commentaires sur «[Critique Resto] Le bistrot de laurent»

  1. Le 19 février 2010 à 9 h 26 min par gerve 

    effectivement ça à l’air cool, mais quelques exemples de prix (genre pour ton monstrueux steak) ça serait pas superflu :)

  2. Le 19 février 2010 à 11 h 56 min par San (izafox)

    Prix ajouté.
    Merci pour ta remarque :)

  3. Le 19 février 2010 à 12 h 14 min par elchikito 

    j’ai FAAAAAIIIM !!

  4. Le 21 février 2010 à 15 h 09 min par Hysterias

    Ca donne sacrément envie, à tester rapidement :)

  5. Le 21 février 2010 à 23 h 10 min par gerve 

    Merci pour la précision tarifaire, ça confirme mon envie d’y aller :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Pour afficher un avatar, inscrivez-vous sur gravatar.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>