Critique Resto JapKora, une cantine japo-coréenne à chatelet

japkora_08.jpg Châtelet, c’est dangereux pour le ventre, alors quand on a une adresse correcte, on la partage surtout dans la bouffe japonaise.

Le Resto

Extérieur passe partout et intérieur quelconque, non le japkora n’est pas « original » ! Par contre, il est bien placé, à deux pas de la place du châtelet et il propose de la cuisine japonaise et coréenne à un prix correct !

La bouffe

On est dans une cantine là, on ne s’attend pas à la bouffe du siècle, ni l’endroit du siècle mais le japkora est la cantine qu’on aime, on y passe 20 minutes, on mange pas trop mal et on peut faire autre chose. Le genre d’adresse très utiles. Alors la bouffe ?? On trouve de tout des chirashis au bateau pour le japonais et des fondues, des barbecues et même des gyozas !

japkora_05.jpg

Les prix sont petits, vraiment, le barbecue est proposé dans un menu à 13€50 ! Coté japonais c’est plus classique, le chirashi à 11€ par exemple. Oui ce restaurant est sympa, sans prétention, une bonne cantine enfaite ! Le poisson semble frais et les gyozas succulents, on regrettera la fadeur des « crêpes » .

japkora_03.jpg

Vous l’aurez compris, Japkora est une « cantine », avec ces défauts mais aussi ces qualités, on y mange rapidement sans se ruiner, ce n’est pas un vrai japonais, ni un vrai coréen, mais à ce prix là on fait pas les difficile. Surtout qu’on passe un moment sympathique entre potes et dans ce quartier c’est pas toujours facile ! Et puis après je peux aller boire un verre au baboto ou fumer une chicha au 3 escales !

Comme d’habitude retrouvez tout plein de photo dans la galerie !

JapKora
6, rue Saint-denis
75001 Paris
Tel : 01 40 39 99 95

En résumé  -  L'avis de Pras
Note sur 10
7
Une cantine sympathique sans prétention, on y mange vite et bien à châtelet, réussi !
  • +Pas chère pour un coréen !
  • +Relativement bon
  • Manque de particularité
  • Passe partout
  • Les crêpes !
  • http://http://www.jujumemess.com Jujumemess

    Sympa de lire critique resto juste avant midi, ça ouvre l’appétit ! :he: