# Critique Resto

Aux petits chandeliers

Plusieurs fois que je me rends à ce petit restaurant réunionnais, un restaurant ouvert depuis 30 ans,  » 3 générations de créoles à votre service » c’est pas moi qui le dit mais leur site , une adresse à connaître!

Le Resto

Situé dans une petite rue,le restaurant se compose en deux salles, une attenante à la rue et une autre derrière dans une petite cour et cette salle est un peu magique, on a l’impression de se retrouver à la réunion en plein 14 éme.

La salle est très typique, un peu kitch peut être mais le service rappel qu’on est dans un bon restaurant, en effet ils sont accueillants, discrets et efficaces.

On mange quoi ?

Des rougails variés, du boucané,  du massalé, du cari.etc. Les plats ne vous disent rien ? normal ce sont des spécialités des îles mais les serveurs vous guideront avec plaisir, j’en suis pas encore un habitué et je me surprends à découvrir des nouveaux plats et je suis jamais déçu !

La qualité des produits est là, certains plats ne sont disponibles qu’à la commande. Essayez leur petit punch maison et vous passerez assurément une bonne soirée.

Aux petits chandeliers

62, rue Daguerre – 75014 PARIS
Tél : 01 43 20 25 87 – Fax : 01 43 27 87 38

Note sur 10 8
Un restaurant un peu magique, de la nourriture avec des noms exotiques et des saveurs exquises, le tout avec un service nickel, une bonne adresse à (re)découvrir
  • Les petits plats savoureux
  • Le service
  • Certains plats que à la commande

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Critique Resto] Aux petits chandeliers”

  1. Flo dit :

    C’est très désAgréable et pas professionnel de se faire duper par le service qui de sa propre initiative nous sert une bouteille de vin rouge au lieu du rosé soit disant qu’elle est comprise dans le menu puis fait mine de nous faire déguster des petits amuses gueules de sa propre initiative et de tout rajouter en plus sur la note a la fin donc + 75€ d’amuse gueule et de vin . Très commerciale .Bravo le service .Vous direz Bonjour a la répression des fraudes .

à lire aussi

Articles similaires