Critique Comics World War Hulk

Youpi, cet arc que j’avais raté reviens dans une édition pas chère ! ça se passe passe entre Civil War et Secret Invasion, Hulk revient sur terre après un exil forcé et il est PAS CONTENT !

Pourquoi il est si méchant ?

On apprends très vite que Hulk a été exilé pour sauver l’humanité par Fléche noire, Iron Man , Dr Strange et Red Richards. Il débarque dans un monde où il se reconstruit petit à petit mais manque de pot le vaisseau qui l’a amené à exploser et tuer tout le monde ( sa nouvelle femme et son futur enfant compris) . Ouais ouais, du coup HULK PAS CONTENT HULK ÉCRASEZ PETIT BONHOMME . Sur terre, pendant ce temps , les supers se préparent.

VIOLENCE

Comme d’habitude avec Hulk ça castagne direct et ça parle après. J’aime bien cette philosophie. On arrive donc dans une planète où Iron Man a gagné la guerre civil , où Captain est mort. Tout çelà à son importance et on voit vraiment que cet arc s’inscrit dans la contuinité des arcs majeux pour apporter néanmoins de la castagne presque cosmique  !

Ce passage n'est pas dans le recueil

On va voir donc des combats entre Hulk et les 4 Fantastiques, Hulk contre Iron Man / Fléche Noire / Dr Strange . Hulk défonce tout sur son passage, si vous connaissez l’univers vous savez qu’il existe une seule personne capable de l’arrêter et oui il débarque aussi dans ce joli foutoir ! ça donne un vrai gros album plein de testostérone cosmique. HULK PAS CONTENT !

Bon allez voir The Avengers le film pour voir quand HULK est pas content avec des méchants.

En résumé  -  L'avis de Pras
Note sur 10
9
Un arc qui passe sur pas mal de combat mais l'essentiel est là et ça défonce des poneys euh pardon ça défonce des avengers, des xmen, des fantastiques et des inhumains. Hulk pas content et on le comprends presque.
  • +les combats défoncent
  • +l'apparition rare de mon SENTRY
  • +HULK DÉFONCE TOUT
  • J'aurai bien mis les arcs avec Ghost Rider ou le phénix
  • arsdant

    c’est vrais que c’est un super arcs. normal que sentry n’apparais pas beaucoup il est trop puissant pour le marvel univers et le déséquilibre trop, il on eu raison de le supprimer. mais c’est vrais que ça restera un personnage qui aura eu de classe mais il avais malheureusement pas ça place dans l’univers marvel

  • bidibule

    La suite de « planète hulk », un monument pour tout fan du colosse de jade !