Bargaming 3d By Panasonic : mon bilan

En attendant, le bilan officiel du Bargaming, qu’on retrouvera sur le site avec vidéos, photos et jolis liens. J’aimerai vous parler de mon ressenti à moi, petit président et co-fondateur de cette évènement. Le Bargaming c’est un projet vraiment fou, une bande de pote qui décide de faire jouer les gens dans des bars, que le verre et le jeu soit la source du rapprochement.

Le Bargaming a bientôt 2 ans, le 20 avril. Cette édition était un peu notre anniversaire, grâce à Panasonic, nous avons pu vous offrir un événement hors du commun, 25 écrans haut de gamme étaient présent, plus de 30 personnes dévoués à votre amusement, des lots jamais vu ailleurs (une télé 3D quand même ! (comment j’aurai pu deviner qu’ en  deux ans on soit passé d’un simple jeu vidéo à une télé 3D comme lot de la tombola)).  Encore plus heureux par le fait qu’à chaque fois, le gros lot est gagné par un habitué, ce fut encore le cas hier, avec Choueps, un lecteur assidu du blog qui plus est !

Mais avant tout, le Bargaming est une aventure humaine hors du commun, qui m’a fait rencontrer des gens motivés et passionnés, qui sont prêt à travailler avec nous dans des conditions extrêmes, nos animateurs bien sûr qui se donne pour créer une belle ambiance, mais surtout mes collègues orgas qui ont bossé de 9h du matin jusqu’à très tôt ce matin, merci aussi à ceux qui étaient là jusqu’au bout ( démonter table et télé à 2h du matin ça créé une amitié!).

Pour une première édition payante, vous nous avez montré qu’on pouvait compter sur vous, vous étiez 360 personnes ! On vous réserve encore des surprises, l’équipe est sur-motivée et on vous remercie de nous avoir fait passer un si bonne soirée en 3D et dans la bonne humeur.

 

  • http://nivrae.fr nivrae

    Merci à tous, c’était vraiment bon hier soir !!

  • http://www.amha.fr jayer

    merci à vous, c’était super ! (vive la clim !)

  • Choueps

    En un mot, comme en cent : ENoOoRME !
    Très belle salle (climatisée), Trés belle ambiance musique, bar et jeux (vidéo, rétro, plato, … pluto). Une image à la pointe de techno 3D par Panasonic … et qui va bientôt arriver chez moi, j’en suis encore tout ému, c’est ma part de féminité ;’)
    Mais il faut rappeler que tout cela ne serait rien sans une équipe formidable d’animateurs et d’animatrices (de potes et plus encore) menée par une main de fer dans un gant de velour par l’homme de tout les possibles : PRASKA (The dark side of the moon).
    Pour eux, l’Everest n’est qu’une taupinière, les défis sont faits pour être relevés et leur fonctionnement en mode Barney « Challenge accepted ! » nous en met plein la vue à chaque nouveau Bargaming.
    Merci à tous et toutes pour ces moments de pure ambiance …et continuez à nous surprendre ;’)

    • Pras

      Tu sais bien que oui, nous allons continuer à vous surprendre !

  • http://www.geekontunes.com Sammy Coubert

    Merci pour cette soirée ! Bravo au staff et à toute l’organisation. Une vraie réussite. Petite note à part, cette soirée Bargaming fut ma première (sûrement pas la dernière ;) ). Être accueilli par El Chikito et cette jeune fille en photo très sympathique et ravissante au demeurant fut une mise en matière des plus extraordinaire. Encore bravo !

  • tetram

    Très bon Bargaming comme d’hab. Et gros point positif (en dehors de la clim :) ) c’est que pour une fois les jeux PC était représenté! et ca c’est vraiment super.
    Un gros gros merci à toute l’équipe, vous êtes toujours aussi génial.

    par contre petit reproche, c’est pas possible de prévoir un peu plus d’espace pour les jeux de plateau ? :D (et peut être prévoir un poile moins de monde ;) )

    • Pras

      Pour le PC c’est une piste intéressante pour le reste le jeu de plateau est un pilier du Bargaming ne t’inquiète pas !

  • http://www.tryandplay.com Trywan

    Tetram> Effectivement, le jeu sur PC était peut-être la pierre angulaire manquante de nos BarGaming et la thématique 3D de cette édition aura permis de l’introduire avec succès dans notre programmation avec l’aide de nos partenaires NVIDIA et Asus. Et ainsi vous offrir le meilleur de la 3D sur PC dans des conditions rêvées : casque 5.1 dernière génération, siège baquet de course, claviers et souris customs.
    (Mais???! Je reconnais ce dos!)

  • http://www.cafegaming.fr yoann007

    Ah pfff à chaque fois que je dois rater un Bargaming, on me le fait regretter à grands coups de reports alléchants le lendemain.
    Je vous hais, na ! :D

    • Pras

      Once a loser always a loser :p

  • Maxime-la-fille

    Merci beaucoup pour ce super Bargaming, et à la prochaine fois !

    • Pras

      Ca m’a fait plaisir de te voir ! vraiment ;)

  • Alak

    C’étais mon premier Bargaming, je suis venu de loin et je ne l’ai pas regretté, merci. Je viendrai avec grand plaisir aux prochains :)

    Merci a toute l’équipe.

    • Pras

      Waw des gens de loin ! D’où que je sache un peu ?

  • http://www.astuz.fr anis

    UN BIGGGG MERCIIIIIIIIIIIII, c’était vraiment super, après mon deuxième bargaming, je trouve qu’avoir rater les 7 autres étais vraiment une erreur.
    Sinon j’ai adorrrrrré le fait de pouvoir joué en 3D sur un pc et surtout avec 3 écrans ! :)

    VIVEMENT le prochain :)

  • http://www.elchikito.com elchikito

    Vos retours font vraiment chaud au coeur !! Merci à tous d’être venus, tout ça ne fait que nous motiver pour encore plus vous bluffer la prochaine fois !

  • http://www.madcatz.com Marlène

    Merci à toute l’équipe du BARGAMING toujours aussi joueuse et souriante,
    Vous avez sorti le grand jeu pour cette 9ème édition, Bravo!

    Mad Catz se fera toujours un plaisir de vous filer un coup de patte!

    A bientôt & Bon anniversaire!

    • Pras

      Merci marlène c’est un plaisir de bosser avec toi ( et Alex of course hein qu’il soit pas jaloux je l’aime aussi !)

  • http://www.madcatz.com Marlène

    ahah! c’est qu’il pourrait sortir les griffes!
    ;)

    • Pras

      C’est un vilain chat !

  • http://Www.madcatz.com Mad Catz

    Une nouvelle fois, une belle performance de l’équipe du Bargaming, qui s’est vraiment surpassée!
    Merci d’être initiateurs de tels événements qui contribuent à faire vivre la passion Gaming et entretenir ses liens qui nous rassemblent tous ensemble. Le jeu vidéo c’est avant tout l’amour du partage et d’une activité découverte tout petit, et qui ne nous quittera jamais.

    Merci Pras, merci les animateurs, et à très vite.
    Alex

  • http://www.madcatz.com Mad Catz

    Hey je viens de voir vos commentaires avec Marlene, ça va je vous dérange pas?? :D